in

Le jeu de football PES 2019 sortira le 30 août prochain

PES 2019 tiendra la promesse continue de KONAMI d’augmenter le nombre de licences confirmées : encore plus de ligues et de stades sous licence, encore plus de partenariats avec les clubs sous licence, et de nombreuses nouvelles Légendes qui seront annoncées dans les  semaines à venir. Philippe Coutinho, icône du FC Barcelone et ambassadeur mondial, sera présent sur la jaquette de cette année, tandis qu’une édition spéciale David Beckham proposera de jouer avec un des plus grands footballeurs que l’Angleterre ait jamais connus dans sa forme actuelle.

Les fans pourront découvrir des animations de joueurs fidèles à la réalité, qui rendront PES 2019 encore meilleur, grâce à l’ajout des styles de jeu extrêmement réalistes de Beckham, Coutinho et bien d’autres. Le jeu renforce l’individualité avec l’introduction des « Magic Moments », ces aptitudes et traits spécifiques à chaque joueur sur le terrain offrant un réalisme incomparable. Ces derniers seront la vitrine parfaite pour la jouabilité améliorée de PES 2019.

La notion de « Visible Fatigue » proposera une nouvelle façon de trouver la faille d’un adversaire difficile à battre, et impactera les performances et le comportement des joueurs. Une nouvelle mécanique de tir prendra en compte une physique de balle améliorée, le positionnement du joueur et de la balle, ainsi que les styles de frappes. Marquer un but dans PES 2019 sera plus satisfaisant que jamais grâce à la nouvelle physique du filet, à de nouvelles célébrations et à de nouvelles animations de foule pour les spectateurs.

Ce jeu magnifique n’a jamais été aussi beau, grâce au logiciel « Enlighten », qui propose des effets visuels très réalistes ainsi que de la 4K HDR sur toutes les plateformes. « Global Illumination » proposera une gestion des ombres et des lumières en temps réel ainsi qu’une amélioration générale des graphismes du jeu, comme des spectateurs plus détaillés, des textures réalistes pour la pelouse ou encore le grand retour de la neige, effet météo très populaire.

myClub bénéficiera de nombreuses modifications, notamment grâce au nouveau système de cartes de joueurs qui introduira des changements révolutionnaires dans la construction d’équipe. Les joueurs myClub peuvent aussi s’attendre à des Joueurs Haute Performance, dont les Légendes et les Joueurs de la Semaine qui bénéficieront de statistiques augmentées temporairement  pour refléter au mieux leurs performances dans le monde réel.

KONAMI est également ravi de continuer son partenariat avec l’un des plus grands tournois de football de présaison : l’International Champions Cup (ICC). Des éléments de l’ICC seront ajoutés à la Master League, qui inclura par ailleurs un nouveau système de négociation, de nouveaux menus et des transferts réalistes. De quoi rendre ce mode encore meilleur.

PES 2019 disposera également d’une nouvelle interface qui sera mise à jour de façon dynamique pour tenir les fans de PES au courant des dernières nouveautés, au cœur même du jeu. Ce nouveau look moderne fait la part belle à la mobilité, et donne vie aux écrans de menus tout en proposant aux fans des offres exclusives, comme des promotions sur les produits à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

France 2 rendra hommage à Maurane mercredi 9 mai dès 20h45 et samedi 12 mai à 9h55

The Voice : La très impressionnante photo de toute l’équipe de la saison 7