Connect with us

Gaming / Multimédia

Le jeu de football PES 2019 sortira le 30 août prochain

Published

on

PES 2019 tiendra la promesse continue de KONAMI d’augmenter le nombre de licences confirmées : encore plus de ligues et de stades sous licence, encore plus de partenariats avec les clubs sous licence, et de nombreuses nouvelles Légendes qui seront annoncées dans les  semaines à venir. Philippe Coutinho, icône du FC Barcelone et ambassadeur mondial, sera présent sur la jaquette de cette année, tandis qu’une édition spéciale David Beckham proposera de jouer avec un des plus grands footballeurs que l’Angleterre ait jamais connus dans sa forme actuelle.

Les fans pourront découvrir des animations de joueurs fidèles à la réalité, qui rendront PES 2019 encore meilleur, grâce à l’ajout des styles de jeu extrêmement réalistes de Beckham, Coutinho et bien d’autres. Le jeu renforce l’individualité avec l’introduction des « Magic Moments », ces aptitudes et traits spécifiques à chaque joueur sur le terrain offrant un réalisme incomparable. Ces derniers seront la vitrine parfaite pour la jouabilité améliorée de PES 2019.

La notion de « Visible Fatigue » proposera une nouvelle façon de trouver la faille d’un adversaire difficile à battre, et impactera les performances et le comportement des joueurs. Une nouvelle mécanique de tir prendra en compte une physique de balle améliorée, le positionnement du joueur et de la balle, ainsi que les styles de frappes. Marquer un but dans PES 2019 sera plus satisfaisant que jamais grâce à la nouvelle physique du filet, à de nouvelles célébrations et à de nouvelles animations de foule pour les spectateurs.

Ce jeu magnifique n’a jamais été aussi beau, grâce au logiciel « Enlighten », qui propose des effets visuels très réalistes ainsi que de la 4K HDR sur toutes les plateformes. « Global Illumination » proposera une gestion des ombres et des lumières en temps réel ainsi qu’une amélioration générale des graphismes du jeu, comme des spectateurs plus détaillés, des textures réalistes pour la pelouse ou encore le grand retour de la neige, effet météo très populaire.

myClub bénéficiera de nombreuses modifications, notamment grâce au nouveau système de cartes de joueurs qui introduira des changements révolutionnaires dans la construction d’équipe. Les joueurs myClub peuvent aussi s’attendre à des Joueurs Haute Performance, dont les Légendes et les Joueurs de la Semaine qui bénéficieront de statistiques augmentées temporairement  pour refléter au mieux leurs performances dans le monde réel.

KONAMI est également ravi de continuer son partenariat avec l’un des plus grands tournois de football de présaison : l’International Champions Cup (ICC). Des éléments de l’ICC seront ajoutés à la Master League, qui inclura par ailleurs un nouveau système de négociation, de nouveaux menus et des transferts réalistes. De quoi rendre ce mode encore meilleur.

PES 2019 disposera également d’une nouvelle interface qui sera mise à jour de façon dynamique pour tenir les fans de PES au courant des dernières nouveautés, au cœur même du jeu. Ce nouveau look moderne fait la part belle à la mobilité, et donne vie aux écrans de menus tout en proposant aux fans des offres exclusives, comme des promotions sur les produits à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Gaming / Multimédia

Voici la date de lancement de Monopoly Fortnite en France

Published

on

Hasbro annonce la date de sortie en France et la disponibilité en précommande de la nouvelle édition de sa gamme Monopoly : MONOPOLY FORTNITE. À compter du 12 décembre, les fans du genre battle royale pourront défier leurs amis sur les célèbres lieux de l’île Fortnite. Un seul objectif : être le dernier survivant sur le plateau.

MONOPOLY FORTNITE est désormais disponible en précommande sur Amazon, Micromania et Fnac.

Il sera également disponible en magasin à partir du 12 décembre au prix de 24,99€ (prix généralement constaté).

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Paris Games Week 2018 : le rendez-vous du jeu vidéo du 26 au 30 octobre

Published

on

La 9ème édition de la Paris Games Week ouvrira ses portes à Paris Expo Porte de Versailles du 26 au 30 octobre prochains. Evénement incontournable pour tous les passionnés de jeux vidéo, le salon est devenu depuis sa création en 2010 le rendez-vous phare de tout l’écosystème vidéoludique. Pendant une semaine les communautés, les familles et les talents de l’industrie se retrouvent à la Porte de Versailles pour mettre en lumière l’incroyable foisonnement du secteur.

L’engouement pour la Paris Games Week est le reflet du formidable dynamisme d’un secteur porté par des talents qui innovent et se renouvellent sans cesse et par des communautés de passionnés toujours plus engagées. La Paris Games Week 2018, qui investira 80 000 m2répartis dans les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles, est la célébration de cette formidable richesse et regroupera pendant 5 jours tous ceux qui font battre le cœur du jeu vidéo.

Toutes les facettes du jeu vidéo réunies à la Paris Games Week

Pratique confidentielle à ses débuts, le jeu vidéo est aujourd’hui un loisir planétaire qui touche des millions de personnes : hommes, femmes, enfants, seniors, parents… En 2018 tout le monde joue ! La Paris Games Week 2018 sera la vitrine de toutes les pratiques vidéoludiques et d’un secteur qui s’engage pour un jeu vidéo plus inclusif. Un nombre record d’exposants seront présents pour représenter toutes les composantes du jeu vidéo. Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs, ils ont tous répondu présent pour faire de la Porte de Versailles la plus grande fête dédiée au 10ème art.

La recette qui a fait le succès du salon reste bien évidemment la même, il y en aura pour tous les goûts. Pendant les vacances de la Toussaint, la Paris Games Week sera le lieu pour tester toutes les nouveautés de fin d’année, qu’elles soient hardware, software ou accessoires. Grâce au talent des créateurs et à une génération de consoles exceptionnelle, le salon présentera en avant-première les sorties les plus attendues de 2019. Les éditeurs proposeront également de nombreuses animations pour tisser des liens toujours plus forts avec leurs communautés. A l’écoute des joueurs toute l’année, la Paris Games Week est l’opportunité pour l’industrie de leur rendre hommage et de célébrer ensemble la passion du jeu vidéo. Véritable spectacle qui fédère des supporteurs toujours plus nombreux, les compétitions d’Esports seront à nouveau à l’honneur avec un hall entièrement dédié. La Paris Games Week accueillera les meilleurs joueurs du monde, qui s’affronteront dans des finales de compétitions internationales.  Enfin, le salon proposera aux visiteurs de partir à la découverte d’univers vidéoludiques riches et variés. En allant à la rencontre aussi bien des studios français qu’africains, de la Paris Games Week Junior que des Silver Geeks, la Paris Games Week 2018 célèbre toutes les pratiques du jeu vidéo !

 

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Panne mondiale du réseau Instagram : retour progressif à la normale

Published

on

MISE A JOUR – INSTAGRAM EST DE RETOUR mais toujours pas d’explication pour le moment de la firme Américaine.

Depuis ce matin, les serveurs Instagram étaient indisponibles dans le monde entier. Le #InstagramDown est déjà en TT Monde. Instagram est utilisé quotidiennement par plus de 400 millions d’abonnés et ce n’est pas la première fois que les serveurs tombent. Il faut dire que ce réseau social a pris un essor considérable depuis son rachat par Facebook.

Continue Reading