Le jeu Dead or Alive 6 sera officiellement disponible partout dans le monde dès le 15 février 2019. Ce nouvel épisode de la célèbre série de jeux de combat de Team NINJA sera disponible en téléchargement et en boîte sur PlayStation®4 et Xbox One, et en téléchargement sur PC via Steam®.

En plus d’annoncer la date de sortie officielle, Team NINJA a également dévoilé les premières informations concernant les bonus de précommande numérique de DEAD OR ALIVE 6. Les possesseurs d’une PlayStation 4 qui précommanderont le jeu profiteront donc d’un thème DOA6 unique et débloqueront Nyotengu, en tant que personnage jouable. Les joueurs Xbox One qui précommanderont le jeu pourront également télécharger Nyotengu, en plus d’obtenir une tenue bonus pour le légendaire Ryu Hayabusa.

De plus, un bonus spécial sera offert aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One : ceux qui achèteront DOA6 avant le 14 mars 2019 obtiendront en bonus une tenue pour l’un des personnages les plus populaires du jeu, Kasumi. Les joueurs qui préachèteront DOA6 sur steam obtiendront le costume de Kasumi et pourront télécharger Nyotengu. Enfin, Team NINJA a dévoilé l’édition numérique deluxe du jeu pour PlayStation 4, Xbox One et Steam, qui comprendra un ensemble de 25 tenues supplémentaires, trois musiques bonus, une tenue DDX exclusive pour Kasumi et un personnage jouable supplémentaire, l’incroyable clone de Kasumi, Phase 4.

Pour accompagner l’annonce d’aujourd’hui, Team NINJA a également révélé une nouvelle bande-annonce permettant de découvrir de nouvelles séquences de gameplay de ce 6e volet du légendaire jeu de combat.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Qui est Redd Moon, la candidate de téléréalité et nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

Ce vendredi 15 septembre, Redd Moon, a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission phare de C8,

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction