Le groupe Banijay cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah

Le groupe Banijay cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah
Les titres de l'article
A LIRE AUSSI

Alors que la papesse du monde de la téléréalité est dans la tourmente depuis plusieurs mois, Le Parisien annonce que Le groupe Banijay, appartenant à l’homme d’affaire Stéphane Courbit, cède la totalité des parts de Shauna Events à Magali Berdah.

Selon le quotidien, Shauna Events a déménagé du 8ème arrondissement au 15ème arrondissement et reprend son indépendance. Magalie Berdah affirme pris elle-même cette décision car elle avait “besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer” assurant avoir “plein de projets et d’ambitions.”

Concernant le montant de la vente aucune communication officielle mais Le Parisien affirme que Stéphane Courbit aurait rendu Shauna Events pour 1 euro symbolique.

Banijay souhaite, aujourd’hui, se concentrer sur l’influence des candidats des émissions comme « Koh-Lanta » ou encore « Miss France ».

A LIRE AUSSI

De son côté, Magali Berdah, ne veut pas changer le nom de l’agence et se dit confiante quant à son avenir avec sa centaine d’influenceurs. C’est son compagnon Stéphane Teboul qui dirigera la société toujours selon Le Parisien.

Partagez :