Connect with us

Médias

Le grand casting du MonkeyTunesTalent saison 7 est ouvert !

Publié

le

Monkey Tunes organise actuellement son grand casting 2017. Le lauréat du MonkeyTunesTalent saison 7 intégrera la maison de disques pour au minimum un single.

Le « label des singes » a notamment révélé Mathieu Sakaily avant sa victoire à La Nouvelle Star, et lancé son premier single.

Il y a eu également l’album de ce jeune phénomène, Léo Ristorto, finaliste The Voice Kids 2 aux côtés de Lissandro Cuxi et Jane Constance. Le 1er single d’Andy Smile que j’avais évoqué dans cet article se retrouve quant à lui régulièrement sur M6 dans « Chasseur d’Appart’ », l’émission de Stéphane Plazza.

Puis, plus récemment, la singulière Ambre Rapp a offert à la France la seconde place dans l’équivalent de l’Eurovision pour les 6-15 ans, le sanremoJunior en Italie . Ambre est la dernière en date à avoir remporté le casting annuel MonkeyTunesTalent.

Amis artistes, c’est donc le moment de vous lancer ! Il est très facile de postuler, une simple vidéo suffit, avec une reprise ou une de vos compositions, même enregistrée avec un smartphone. Et comme tous les castings qui se respectent il est entièrement gratuit. Pas de restriction d’âge ou de style, seul le talent compte !

Le casting se déroule en plusieurs phases : des pré-sélections sur internet puis des finales en live sur la scène de l’Atrium en Savoie.

Les finales seront retransmises en direct sur Facebook et Youtube…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les + lus