Le fournisseur de logiciels de cybersécurité Keeper Security
Connect with us

Tech

Le fournisseur de logiciels de cybersécurité Keeper Security récompensée aux Globee Cybersecurity Awards

Publié

le

Le fournisseur de logiciels de cybersécurité Keeper Security récompensée aux Globee Cybersecurity Awards
×

Keeper Security, le principal fournisseur de logiciels de cybersécurité basés sur le cloud qui protègent les mots de passe, les passkeys, les connexions et les accès privilégiés, a été récompensé par une médaille d’or dans plusieurs catégories lors de la 20e édition annuelle des Globee® Cybersecurity Awards. Keeper a reçu les honneurs dans la catégorie Password Management pour sa solution Enterprise Password Manager (EPM) et dans la catégorie Privileged Access Control, Security and Management pour sa solution de nouvelle génération Privileged Access Management (PAM), KeeperPAM.

Cette reconnaissance souligne le statut de Keeper en tant que leader et novateur de l’industrie, révolutionnant la manière dont les organisations sécurisent les mots de passe et les informations confidentielles, tout en protégeant les actifs numériques contre les violations de données liées aux mots de passe et les cyber-menaces.

La plateforme de cybersécurité de Keeper est construite sur le principe de Zero Trust et Zero Knowledge, assurant la protection de chaque utilisateur sur chaque appareil, ainsi que la conformité avec les normes de sécurité gouvernementales les plus strictes. L’engagement de Keeper à créer des solutions transparentes et évolutives est évident lorsqu’il se concentre sur l’avancement de la solution EPM et sur l’unification de ses principaux produits de gestion de l’accès à l’identité (IAM) – Keeper Secrets Manager, Keeper Connection Manager et Keeper EPM – pour créer sa solution révolutionnaire KeeperPAM.

Publicité

Selon une étude récente de Keeper, 84 % des responsables IT ont exprimé le désir de simplifier leur solution de gestion des identités et des accès, soulignant l’importance d’une intégration facile et d’un entretien minimal.

“Recevoir ces récompenses confirme l’efficacité de notre approche engagée pour répondre et surpasser les besoins des professionnels de l’informatique et de la sécurité d’aujourd’hui”, a déclaré Darren Guccione, CEO et cofondateur de Keeper Security. « C’est un grand moment de fierté pour nous tous et un témoignage du travail acharné et du dévouement de toute notre équipe. »

Publicité

Les Globee Cybersecurity Awards 2024 sont une prestigieuse tribune conçue pour célébrer les accomplissements dans le domaine en constante évolution de la cybersécurité, récompensant l’excellence dans divers domaines critiques, y compris la gestion des risques, la détection des menaces, la sécurité du cloud, et la confidentialité des données.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend