Le fondateur du SAMU, Louis Lareng, est mort à l’âge de 96 ans

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
0 min de lecture

Le fondateur du service d’aide médicale d’urgence, le SAMU, Louis Lareng, est mort à Toulouse à l’âge de 96 ans.

Publicite

Agnès Buzyn, ministre de la santé, lui rend hommage : « Je salue la mémoire de Louis Lareng qui a eu l’audace, en 1968, de créer le Samu, dont on connaît le rôle majeur dans notre système de santé ».

Publicite
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.