Connect with us

LE DOMAINE (Brad Pitt & Famille Perrin) élu « Meilleure Nouvelle Marque de Soin de l’Année 2023 »

Publié

le

LE DOMAINE (Brad Pitt & Famille Perrin) élu "Meilleure Nouvelle Marque de Soin de l’Année 2023"

La marque de soins LE DOMAINE vient d’être nommé ‘Best New Luxury Skincare Brand’ de 2023 par le prestigieux magazine américain ROBB REPORT à l’occasion de la sortie de son palmarès « Robb Report Grooming Awards 2023 ». 
Après avoir essayé les meilleurs crèmes de soin au cours des 12 derniers mois, la rédaction de ROBB REPORT a commenté dans son nouveau palmarès : « Il peut être difficile de mémoriser la fonction derrière chaque ingrédient exclusif des crèmes de soin Le Domaine (les noms des actifs sont PROGR3 et GSM10), mais il est facile de voir à quelle vitesse ils agissent sur votre teint. Les produits de la marque, qui tirent leurs ingrédients phares des vignobles de la vallée du Rhône en France, aident à ralentir considérablement les signes de l’âge sur la peau. »

Marc Perrin (co-fondateur) : « Après plus de 20 ans de R&D, nous avons lancé les soins Le Domaine en septembre 2022. Nés du mariage de la Science et de la Nature, l’objectif de ces soins est de ralentir les signes de l’âge chez la femme et chez l’homme et de permettre à tous de bien vieillir, avec grâce. Ce prix nous encourage clairement dans cette approche holistique. »

Ce qui rend LE DOMAINE unique, c’est la combinaison de deux actifs très exclusifs, GSM10® et ProGR3®, créés par le Professeur Lévy et son équipe de ProGéLife, après des années de recherche sur la progéria. La progéria se concentre sur le vieillissement prématuré et accéléré des enfants. Leur peau en particulier vieillit très prématurément et très rapidement. Le mécanisme impliqué dans le développement de cette maladie est l’accumulation d’une protéine toxique : la progérine.

ProGr3® contient trois molécules : le Resvératrol issu de la vigne, l’Apigénine issue de la camomille et la Catéchine issue du thé vert. L’association avec l’actif GSM10®, aux effets antioxydants, a donné des résultats étonnants. Les chercheurs ont mené des études scientifiques appropriées en utilisant la même approche que pour les essais thérapeutiques.

Publicité

Les formules des quatre produits de soin ont été évaluées au moyen de méthodes d’essai rigoureuses combinant des tests instrumentaux et des essais cliniques in vivo sur un large groupe d’hommes et de femmes volontaires, menés sous contrôle dermatologique, avec un test contre placebo pour identifier clairement la source de l’efficacité.

L’étude des modèles cellulaires sur fibroblastes cutanés (avec des tests in vitro) a permis de démontrer non seulement l’action synergique des trois molécules de ProGr3® sur les mécanismes responsables de la toxicité de la progérine, mais aussi un effet sur d’autres biomarqueurs du vieillissement.

Publicité

Enfin, l’une des mesures physiques les plus utiles de l’efficacité d’un produit est la mesure du microrelief cutané. Toutes ces études ont démontré que les produits de la ligne cosmétique LE DOMAINE corrigent les anomalies cutanées causées par le vieillissement naturel.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi