Connect with us

SÉLECTION DE LA RÉDACTION

Le créateur de contenus Nino Arial dans une web-série de confinement positive

Publié

le

La situation hors-norme générée par l’épidémie de Covid-19 chamboule évidemment la société, et en son sein les grandes écoles de management qui doivent poursuivre les enseignements et assurer les examens de leurs étudiants, ainsi qu’organiser le recrutement inédit de leurs futurs élèves.

BSB (Burgundy School of Business) s’est adaptée très rapidement à cette nouvelle donne et, fidèle à ses valeurs de proximité, d’engagement, d’innovation et de solidarité, déploie cette semaine un dispositif relationnel avec l’ensemble de son écosystème (étudiants, candidats, diplômés, partenaires, etc.). Au menu notamment: une web-série décalée et humoristique, « Confinement. Finement Con. », en partenariat avec l’influenceur à succès Nino Arial (photo), pour apporter un peu de légèreté en ces temps complexes.

La web-série « Confinement. Finement Con… », parenthèse légère sur et pour les réseaux

BSB, ou Better than Staying in Bed… Tel est le credo de la web-série lancée par l’Ecole ce mercredi 8 avril, qui proposera une trentaine d’épisodes d’environ 1 minute ces prochaines semaines. Ils seront diffusés sur les réseaux Instagram, Facebook et YouTube.

Pas facile de retourner chez ses parents, de se motiver à réviser, de suivre les cours en ligne, de continuer à aller sur Tinder pendant le confinement… « Confinement. Finement Con. » suit le quotidien d’un personnage délirant, confronté comme tous les étudiants à cette situation et vivant les mêmes problématiques qu’eux… Ce personnage est joué par Nino Arial, jeune influenceur à succès (1,5 millions d’abonnés sur l’ensemble de ses réseaux sociaux).

Publicité

Dernières News

Tendance

Le créateur de contenus Nino Arial dans une web-série de confinement positive