in

Le chanteur Ozel dévoile son premier album

Difficile à croire que cet auteur-interprète n’en est qu’à son premier album tant son parcours musical est impressionnant. Des dizaines de millions de vues sur YouTube,  des millions de streams en provenance du monde entier sur les plateformes et une très large communauté de fans à travers le monde entier comptabilisant au cumul plus de 400 000 personnes, voici les quelques chiffres qui résument à eux seuls le chemin parcouru depuis ses débuts par  OZEL

Loin d’être un nouveau venu dans le paysage musical Français,  OZEL, passionné de musique depuis son plus jeune âge, sort son  premier clip durant l’année 2017. Ce premier single, intitulé «  Pour Elle », cumule à ce jour, deux années plus tard,  6 millions de vues.Ce premier succès donne le ton à la carrière musicale d’ OZEL qui dès lors enchaine les singles & les clips. C’est en effet pas moins de dix clips en deux années que l’artiste propose à son public, grandissant de jour en jour, lui permettant aujourd’hui de passer à la vitesse supérieure avec la réalisation d’un premier album. 

Constitué de  22 titres, ce premier opus nommé «  VIDA LOCA », produit par  Dayaz & Co et distribué chez  Believe, oscille entre  sonorités urbaines,  orientales, &  reggaeton, le tout mêlé entre langue Française et Turque. Porté par les singles «  Hayati », «  Elvira » et le tout récent «  Corazon », tourné à Venise,  affichant déjà au compteur  un million de vues en quelques jours, le jeune artiste originaire de Lyon que certains ont notamment pu découvrir lors des premières parties de la Tournée de VEGEDREAM, s’affirme comme l’une des  étoiles montantes de la Pop Urbaine Française. 

Soutenu par la communauté Turque du monde entier, ce premier album rencontre déjà un succès dans plusieurs pays en se positionnant entre autre dans le  Top des ventesen Turquie,  Grèce, Pays-Bas & en  Allemagne. De nombreux singles s’inscrivent quant à eux dans les Top viraux Streaming nationaux. Nul doute aujourd’hui que «  VIDA LOCA » plaira au plus grand nombre, tandis qu’OZEL annonce déjà travaillé sur un deuxième album.

Radio Bank: Présentez vos émissions et vos podcasts aux radios grâce à cette nouvelle plateforme

Franck Sémonin: « Je vais jouer dans Camping Paradis »