Home Le chanteur Grégory Bakian de retour avec son nouveau clip « Changer »

Le chanteur Grégory Bakian de retour avec son nouveau clip « Changer »

Le nouveau single de Grégory Bakian sera disponible dès le 14 octobre

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’artiste azuréen, Grégory Bakian, qui revient sur la scène musicale sous BAKIAN, dans un style résolument plus pop et electro, tournait les 29 et 30 septembre derniers en Principauté de Monaco, le nouveau single, « Changer », à paraître le 14 octobre prochain sur toutes les plates-formes de téléchargement légal et de streaming.

Très attaché à la Principauté depuis son plus jeune âge, l’artiste Français d’origine arménienne, BAKIAN, produit par l’ancien champion du monde et d’Europe de Football, Emmanuel Petit, a co-réalisé ce clip, en accord avec le gouvernement monégasque, dont le rôle principal féminin est incarné par Aurore Kichenin, 1ère dauphine de Miss France 2017 et Top 5 à Miss Monde.

Du Quai Rainier III au Monte-Carlo Bay, en passant par l’Hôtel Hermitage, le thème de ce nouveau single, « Changer », devrait être retranscrit à merveille dans ce nouveau clip réalisé de façon très cinématographique avec un scénario parfaitement ficelé par l’artiste lui-même. BAKIAN, fera par ailleurs ses premiers pas dans une série Netflix prévue pour 2022.

« Je tenais à raconter une belle histoire pour partager au mieux avec le public le beau message et les émotions véhiculées par cette chanson… On est dans une société de surconsommation à outrance où l’on a tendance à changer très vite, à jeter, à passer à autre chose quand les difficultés surviennent. C’est le cas pour les relations amoureuses. Mais quand il y a un amour sincère, intense et profond, cela vaut le coup de se battre, de réparer les choses, de se changer soi-même. »

Quelque chose d’essentiel à ses yeux pour celui qui a préparé le tournage de ce clip avec ses équipes durant 1 mois.

« Cela représente naturellement beaucoup plus de travail, de réflexion, de recherche, d’imagination, de repérage, mais le résultat est forcément différent. Je conçois généralement la réalisation d’un clip comme le film de la chanson et non comme une simple illustration sonore faite de jolis plans souvent dénués de sens. »

BAKIAN se produira le 29 novembre en Principauté de Monaco à l’occasion de la 19e édition des Golden Foot.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...