Home Le chanteur Edouardo (Je t’aime le lundi) dévoile sa très minime retraite et met en cause les producteurs de son tube

Le chanteur Edouardo (Je t’aime le lundi) dévoile sa très minime retraite et met en cause les producteurs de son tube

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’interprète du tube « Je t’aime le lundi », Edouardo, a posté un très long message sur son compte Facebook accompagné d’une copie de son assurance retraite et il dévoile que la somme qu’il percevra à partir du mois de mai 2019 est proche du zéro puisqu’il touchera la somme de… 0,35 centimes. Le document est à consulter dans son post à la fin de cet article.

« Moi, Eduardo Pisani, dit Edouardo, le chanteur de « Je t’aime le lundi », à partir du 1er Mai 2019, je ne vais toucher mensuellement que 35 centimes d’euro de retraite… »

Dans son message Édouardo s’en prend à ses producteurs de l’époque de v sans les nommer et raconte ce qu’il a vécu et les mets en cause concernant sa situation aujourd’hui.

« Moi, Eduardo Pisani, dit Edouardo, le chanteur de « Je t’aime le lundi », à partir du 1er Mai 2019, je ne vais toucher mensuellement que 35 centimes d’euro de retraite, car il y a 24 ans, je me suis fait baiser la gueule par les trois producteurs de « Je t’aime le lundi » ! Ma chanson « Je t’aime le lundi » aurait pu être pour moi l’occasion d’une vie pour gagner beaucoup d’argent et cotiser pour ma retraite, mais les choses se sont passées différemment. »

Il explique qu’il s’est fait avoir sur des signatures de contrats concernant des publicités mais sur histoire de dates en discothèques.

Il explique également : « Avec cet argent, j’aurais pu m’acheter un petit studio à Paris, mais non, à cause de mes trois producteurs, je vivais dans une piaule, sans douche et avec les toilettes sur le palier. J’étais passé dans toutes les émissions télé, radio, tous les journaux parlaient de moi, et à cause de mes trois producteurs, je vivais dans une piaule. »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...