in

Laury Thilleman au départ du Half Marathon des Sables Fuerteventura

Dans moins d’un mois aura lieu la 3e édition du HMDS sur l’île de Fuerteventura. Cette aventure de 3 étapes dans le désert va réunir plus de 450 participants qui découvriront les paysages époustouflants de cette île des Canaries (Espagne). Cet événement d’ampleur internationale réunit chaque année de plus en plus de participants mais aussi et surtout de participantes ! Quelles que soient leurs motivations, toutes et tous viennent chercher le dépaysement, le partage et l’accomplissement.

Lors de l’édition précédente, les femmes représentaient déjà 38% des inscrits.Cette année, le chiffre a encore augmenté en atteignant les 43% de femmes. C’est un record pour ce type d’épreuve qui avoisine en général les 20%.

L’aventure, qui nécessite une bonne préparation en amont tant au niveau de l’entraînement, du matériel que de la nutrition, voit son taux de réussite atteindre plus de 90% !

C’est donc plus de 200 femmesde37 nationalités différentes : étudiantes, entrepreneuses, mères de famille et grand-mères… elles viennent seules, entre copines ou en couple pour prendre le départ de cette extraordinaire aventure. 

Et parmi elles, Laury Thilleman.

La célèbre Miss France 2011, qui cumule aujourd’hui plusieurs casquettes (businesswoman, animatrice télé…), s’apprête à se lancer sur les 120 km du Half Marathon des Sables. Elle ne sera pas seule, puisqu’elle participera avec son compagnon, le chef cuisinier colombien Juan Arbelaez !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Villeurbanne – Attaque au couteau : un mort et plusieurs blessés dont 3 graves

VIDÉO La grande Darka : voici la première bande-annonce de l’émission de Cyril Hanouna