Laurent Artufel va sortir son autobiographie « Les plus gentils ne sont pas ceux que vous croyez »

La rédaction Publié par La rédaction
1 Min de lecture

Comment un jet-setter à la célébrité reconnue peut-il se réveiller un matin entre les quatre murs de l’austère cellule d’un monastère ?

Laurent Artufel est un jeune Marseillais attachant, talentueux et audacieux, passionné et déterminé à réussir dans le monde du spectacle qui, arrivé à Paris pour tenter sa chance et pénétrer l’univers fascinant du show-business, va se construire une belle carrière artistique au théâtre, au cinéma, comme à la télévision. Il connaît le succès mais aussi de nombreuses désillusions, côtoie les étoiles, traverse des déserts, frôle la mort et lutte contre la dépression avant de se relever pour se tourner vers l’essentiel.

Plus que le témoignage d’un artiste sincère et d’une personnalité de la scène et des écrans sur les coulisses du monde médiatique si souvent idéalisé, cette autobiographie est l’histoire extraordinaire d’un homme qui a su vivre ses rêves et faire des rencontres incroyables (Jacques Martin, Jean Marais, Robert Hossein, Francis Huster, Céline Dion…) avant d’être rattrapé par un drame personnel dont les conséquences vont l’abattre pendant des années.

Parution avril 2020 aux éditions Jets d’encre.

Partagez cet article