in

Lancement de Pokémon HOME en février 2020

Cette nouvelle application de service sur le cloud permet de gérer sa collection de Pokémon entre différents jeux

The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui révélé de nouvelles informations sur l’application de service sur le cloud Pokémon HOME. Cette dernière permet à tous les Dresseurs de poursuivre leurs aventures par-delà les frontières de chaque système de jeu et de gérer leur collection de Pokémon à travers les divers jeux. Pokémon HOME sortira en février 2020 sur appareils iOS et Android, ainsi que sur Nintendo Switch.

Conçue comme un lieu de rassemblement de tous les Pokémon, Pokémon HOME permettra à tous les Dresseurs d’y réunir les Pokémon issus de jeux liés à l’application, et de les déposer dans des Boîtes sur le cloud ou de les déplacer entre les jeux compatibles.

En associant le même compte Nintendo aux versions Nintendo Switch et mobile de Pokémon HOME, il sera possible d’accéder aux mêmes Boîtes sur les deux versions. La version Nintendo Switch de Pokémon HOME est compatible avec Pokémon ÉpéePokémon BouclierPokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, disponibles sur les consoles Nintendo Switch. Les versions Nintendo Switch et mobile de Pokémon HOME sont compatibles avec le logiciel Banque Pokémon pour Nintendo 3DS. Une compatibilité avec Pokémon GO est également en développement.

PLAN C de Camille Combal de retour le 21 février sur TF1

Vitaa et Slimane en concert privé RFM chez un auditeur