Connect with us

SÉLECTION DE LA RÉDACTION

Lancement de « Acast Open » et de la plateforme en mode libre accès à tous types de podcasteurs

Publié

le

Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce le lancement de Acast Open, une solution d’hébergement accessible à tous les podcasteurs en quelques clics. Les premiers bénéficiaires de cette plateforme sont les podcasteurs de Pippa, qui devient Acast Open.

Acast Open combine le savoir-faire et les outils de pointe des deux plateformes Acast et Pippa réunies. Cette solution s’adresse aussi bien aux podcasteurs débutants cherchant à créer leur propre podcast qu’à ceux qui veulent passer à l’étape supérieure dans leur parcours de podcasting.

Pour la première fois, grâce à Acast Open, n’importe quel podcast, quelle que soit sa taille, pourra accéder aux meilleurs outils de l’industrie, réservés auparavant aux podcasts et éditeurs de grandes envergures. Cette annonce fait suite à l’acquisition par Acast de Pippa, une société new-yorkaise, proposant aux podcasteurs des solutions d’hébergement, d’analyse et de distribution des contenus, au printemps dernier.

Tous les abonnés de Acast Open, y compris les anciens utilisateurs de Pippa ont dorénavant accès à l’offre complète de Acast. Grâce à Acast Open, les podcasteurs hébergés ont désormais accès à des outils de mesure d’audience avancés certifiés par l’IAB et à des fonctionnalités exclusives telles que la transcription automatisée des épisodes ou encore la génération automatique d’un audiogramme. Les podcasteurs peuvent choisir parmi trois niveaux de service correspondant à leurs besoins avec des offres et des prix différents. 

Publicité

Dernières News

Tendance

Lancement de "Acast Open" et de la plateforme en mode libre accès à tous types de podcasteurs