Connect with us

Cinéma / Séries TV

L’acteur mexicain Miguel Ángel Fuentes est mort à l’âge de 70 ans

Publié

le

L'acteur mexicain Miguel Ángel Fuentes est mort à l'âge de 70 ans

L’acteur mexicain Miguel Ángel Fuentes est décédé à l’âge de 70 ans, a rapporté vendredi l’Association nationale des interprètes (ANDI). Dans un message sur X, anciennement Twitter, l’association a annoncé le décès de Fuentes et a adressé ses condoléances à sa famille et à ses amis. L’association a annoncé le décès de Fuentes et a adressé ses condoléances à sa famille et à ses amis. Pour l’instant, aucun détail sur la cause du décès n’a été divulgué.

Miguel Ángel Fuentes est né le 29 septembre 1953 à Tlacotepec, Oaxaca. Au cours de sa longue carrière, il a participé à des films mexicains et hollywoodiens, notamment « Ceux d’en bas », « El hombre puma », « La ley de Herodes », « Fitzcarraldo » et « Ceux d’en bas ». et « La Mexicana », où il partage un casting avec Brad Pitt et Julia Roberts.

Publicité

Il était également connu sous le nom de « Hulk ». Mexicain pour sa participation avec un costume du personnage au programme télévisé mexicain « La Carabina de Ambrosio », ainsi que pour sa performance dans les romans et la série « El Señor de los Cielos ».

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi