in

La société Shauna Events lance une plate-forme dédiée au booking d’influenceurs

Avec KIKANDOU, l’agence de communication enrichit ses offres pour proposer une nouvelle expérience à ses clients, faciliter et structurer le booking d’influenceurs, optimiser le processus d’invitations et offrir transparence de paiement aux marques comme aux influenceurs grâce une plate-forme innovante et optimale.

Longtemps réservé au marché des boites de nuit, le booking d’influenceurs séduit aujourd’hui les plus grandes marques, cosmétique, mode, événementiels, voyages, tous souhaitent surprendre leurs clients et assurer une visibilité importante de leurs événements sur les réseaux sociaux.

Inauguration, séance dédicace, lancement produit, tout type d’événement se prête au jeu du booking et reste toujours d’actualité à l’heure de la communication digitale.

90% des clients ont du mal à trouver les bons contacts, 50% des influenceurs refusent une demande de booking par manque d’informations précises.

Pour répondre à cet enjeu KIKANDOU propose une interface sécurisée et simple afin de mettre en relation entreprises et influenceurs autour d’un événement. De la création de profil au paiement, en passant par l’édition d’un devis et l’organisation du Jour J, tout y est pensé afin de piloter son évènement comme un véritable chef de projet.

Valérie Pécresse annonce qu’elle quitte Les républicains

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 8 juin sur France 2