in

La série Sophie la Girafe diffusée dès le 11 octobre sur TFOU MAX

Cette série ludo-éducative adaptée de la Pédagogie Montessori a été réalisée en 3D avec beaucoup d’amour pour le plus grand bonheur des tout petits et de leurs parents. La saison 1 Partie 1 est composée de 10 épisodes d’apprentissage et de 5 comptines de 3 minutes chacun.

Sophie la girafe marche, elle rit, elle sourit, elle est curieuse… En parole ou en chansons, elle accompagnera les enfants dans la découverte de nombreuses choses : les formes, les chiffres, les animaux, les fruits, les parties du visage mais aussi les saisons, les bébés animaux ou les instruments de musique !

UNE SÉRIE POUR LES TOUT PETITS

La série d’animation Sophie la girafe a été créée pour répondre à une demande de plus en plus importante des parents, recherchant des contenus de qualité adaptés à l’âge des tout petits. Avec Sophie la girafe, les parents accompagnent, tout en douceur et complicité, leurs enfants dans de nombreux apprentissages et les aident à développer leur langage de façon ludique en chantant avec eux les comptines. A chaque épisode, ils se retrouvent ainsi plongés dans un univers rassurant avec des images, des musiques et des scénarios adaptés à leur âge.

LA PÉDAGOGIE MONTESSORI est une pédagogie tenant compte des besoins des enfants à chaque stade de leur croissance. La série est adaptée de cette pédagogie, tant au niveau du rythme, du contenu que des capacités d’apprentissage des tout petits. Les épisodes permettent aux enfants d’apprendre progressivement et d’assimiler les informations de leur environnement tout en s’amusant. Sophie la girafe les encourage dans leurs découvertes en les aidant à se concentrer sur ce qui les entoure et en favorisant leur esprit d’initiatives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Guild Wars 2 : Path of Fire est désormais disponible

Mentions légales