Le duo de R&B Silk Sonic, nommé aux Grammy Awards, prend son envol dans la série Icônes de Fortnite le vendredi 11 février à 1h du matin. Avant leur arrivée, les joueurs peuvent également participer à la Coupe Silk Sonic, le lundi 7 février, pour tenter de déverrouiller les tenues de Bruno Mars et Anderson .Paak ainsi que leurs accessoires avant de les retrouver dans la boutique !

Pour les trajets en voiture en musique, les joueurs pourront allumer la radio et écouter la toute nouvelle station de Fortnite : Radio IcônesPour son lancement, Bruno Mars et Anderson .Paak seront à retrouver sur les ondes avec Bootsy Collins en tant qu’animateur.

Les tenues Bruno Mars et Anderson .Paak font partie de l’ensemble Silk Sonic, qui contient également des accessoires inspirés par les membres du duo. Les joueurs se retrouveront dans la peau de Bruno Mars pour faire le show en empoignant la pioche Sceptre sonore et en portant son accessoire de dospendant les solos instrumentaux.

Pour les fans du rappeur élégant Anderson .Paak, le rythme sera toujours avec eux sur l’île grâce à l’accessoire de dos Caisse claire sonique et à la pioche Batteuse. Les tenues Bruno Mars et Anderson .Paak sont toutes les deux proposées avec des styles alternatifs, dont le style réactif !

Pour encore plus de rythme, la musique de salon Somebody This Fly donnera de l’énergie avant chaque partie. Les joueurs sont invités à se laisser habiter par le groove de l’emote Leave The Door Open, qui signe son grand retour.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction