in

La réaction de Cyril Hanouna au départ d’Agathe Auproux de “TPMP” et “Balance ton post”

La chroniqueuse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux, a annoncé qu’elle quittait “Touche pas à mon poste” et “Balance ton poste”. L’animateur de C8 a évoqué le départ de la jeune femme :

“Elle a envie de faire autre chose et on la comprend tout à fait… On l’aime énormément, elle revient quand elle veut. Ma porte reste ouverte, c’est un grand talent. On la soutiendra dans ses nouveaux projets et j’espère qu’on la recevra désormais en tant qu’invitée”

Selon nos informations, la jeune femme a signé, ce mercredi, la fin de son contrat avec H2O mais tout se passe bien avec la production et la chaîne, il s’agit d’une décision personnelle. Donc pas la peine de lancer des rumeurs de mauvaises ambiances ou autres….

“J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche Pas a mon Poste, et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019. Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains ❤️ Merci pour tout, et vivement la suite !”

Agathe Auproux n’a pas dévoilé ce qu’elle fera par la suite.

Netflix annonce la sortie de la série Locke & Key le 7 Février 2020

Isadora Duncan condamné à 10 mois de prison avec surcis pour harcèlement de la journaliste Audrey Crespo-Mara