Connect with us

La nouvelle production originale Disney+ « Le pari de Chang » se dévoile dans sa bande-annonce et ses visuels

Publié

le

6400aef8b87b4b44490389dd

Disney+ vient de mettre en ligne la bande-annonce et les visuels de sa nouvelle production originale, la comédie LE PARI DE CHANG, qui sera disponible à partir du 10 mars. Écrite et réalisée par Jingyi Shao, dont c’est le premier long-métrage, ce récit initiatique sur fond de compétition sportive a pour vedettes Bloom Li, Dexter Darden, Ben Wang, Zoe Renee, Chase Liefeld et Mardy Ma. Rishi Rajani, Lena Waithe et Brad Weston en sont les producteurs, et Pamela Thur, la productrice déléguée.

« Ce film est ma déclaration d’amour au basket, qui m’a aidé à mieux comprendre les notions de famille et d’amitié, la vie aux États-Unis pour un immigré d’origine asiatique, le passage à l’âge adulte, la capacité à ne pas rejeter la faute sur les autres quand les obstacles semblent insurmontables, à se faire confiance et s’affranchir des entraves que d’autres cherchent à nous imposer ou, pire, que l’on s’impose soi-même. »

Publicité

« Nous sommes extrêmement fiers de ce film », ajoutent Rishi Rajani et Lena Waithe. « Jingyi, l’équipe technique et les acteurs ont mis tout leur cœur dans ce récit plein de finesse, d’humour et d’empathie sur le passage à l’âge adulte. Nous sommes persuadés que chacun·e pourra s’identifier au personnage principal. On a tous eu un rêve quand on était jeune dont on pensait qu’il allait changer la donne. LE PARI DE CHANG parle de l’envie de concrétiser ce rêve, du désir de reconnaissance, et de ce que l’on apprend en chemin. C’est une histoire édifiante, qui donne foi en soi. Nous sommes impatients de le faire découvrir aux téléspectateurs ! »

LE PARI DE CHANG raconte comment Chang, un ado américain d’origine asiatique, membre de la fanfare du lycée, parie avec la star du basket dans l’établissement qu’il saura smasher d’ici quelques semaines. Du haut de son mètre soixante-douze, Chang va tenter d’acquérir la technique qui lui permettra de faire preuve de sa prouesse pendant le match afin d’impressionner la fille dont il est amoureux, Kristy, et d’obtenir la reconnaissance et le respect de ses camarades. Mais pour y parvenir, il lui faudra remettre en question tout ce qu’il pensait savoir sur lui-même, ses amitiés et sa famille.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi