Connect with us

La nouvelle barre de son 5.1.2 « tout-en-un » Devialet Dione intègre le Dolby Atmos

Devialet Dione, la dernière prouesse d’ingénierie acoustique de Devialet, concentre toute l’expertise de la marque dans une barre de son 5.1.2 tout-en-un Dolby Atmos

Publié

le

La nouvelle barre de son 5.1.2 "tout-en-un" Devialet Dione intègre le Dolby Atmos

Dolby annonce que la nouvelle barre de son 5.1.2 tout-en-un Devialet Dione intègre la technologie Dolby Atmos. Les spectateurs peuvent ainsi bénéficier de toute l’expérience offerte par Dolby Atmos dans ce nouveau concentré de technologie.

Dolby annonce que l’entreprise Devialet, entreprise française innovante et de renommée internationale, réputée pour sa passion du son et de l’excellence, adopte la technologie sonore immersive Dolby Atmos pour la toute première fois. Dolby Atmos s’impose aujourd’hui comme un incontournable pour l’audio sur le marché et collabore aujourd’hui avec les plus grandes marques de l’Audio et Vidéo.

Publicité

On recense notamment de nombreuses « premières collaborations » avec de nouvelles marques ayant adopté Dolby Atmos pour la première fois récemment : Sonos, Bose et maintenant Devialet avec sa nouvelle barre de son Dione, sans oublier Samsung avec des premiers téléviseurs Dolby Atmos.

Dolby Atmos s’impose ainsi comme une technologie de référence et une avancée majeure dans le traitement des bandes son cinéma et TV, de la musique et du Gaming en ajoutant une dimension verticale au champ sonore et en introduisant le concept d’objet audio, en plus des traditionnels 5.1 ou 7.1 canaux.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi