Connect with us

Séries TV

La mini-série Grey’s Anatomy B-Team sera diffusée sur MyTF1 à partir du 16 mai

Published

on

Alors que la saison 14 de Grey’s anatomy est en cours de diffusion sur TF1 et TF1 séries films, venez rencontrer la B-Team ! Pour la première fois, le Groupe TF1 a acquis les droits d’une web série produite par ABC, qui accompagne la diffusion de la série originale sur les antennes du Groupe.

Ce spin-off digital réalisé par Sarah Drew (April Kepner) et intitulé Grey’s Anatomy B-Team, est centré sur les nouveaux internes du Grey Sloan Memorial Hospital. Avec 6 épisodes de 2’30, nous découvrons le quotidien de cette nouvelle équipe composée de six membres répondant aux prénoms de Levi Schmidt (Jake Borelli), Dahlia (Sophia Taylor Ali), Vik Roy (Rushi Kota), Casey Parker (Alex Blue Davis), Taryn Helm (Jaicy Elliot) et Samantha Bello (Jeanine Mason).

D’autres membres du cast emblématique de la série originale feront aussi des apparitions pour soumettre à nos nouveaux internes des défis qui rappelleront les premières opérations des personnages originaux comme la chef de la chirurgie Miranda Bailey (Chandra Wilson), le docteur Alex Karev (Justin Chambers) ou encore Owen Hunt (Kevin McKifdd).

Ces épisodes disponibles sur tous vos écrans en VF et VOSTFR, sont à découvrir en intégralité sur le site MYTF1 à partir du 18 Mai.

Advertisement

Séries TV

Les nouvelles aventures de Sabrina bientôt sur Netflix

Published

on

Netflix a dévoilé les deux premières photos officielles des Nouvelles aventures de Sabrina avec Kiernan Shipka.

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Dans la veine de Rosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre Sabrina luttant pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels… Loin de la version diffusée pendant sept saisons sur ABC et sur Disney Channel.

Le programme racontait les mésaventures d’une lycéenne mi-sorcière mi-mortelle, confrontée à tous les problèmes des filles de son âge: les méchantes filles, les cours, les garçons… Dans une ambiance bon enfant.

Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui est également le directeur créatif d’Archie Comics, a écrit le scénario de la série. Il est également producteur exécutif, aux côtés de ses collaborateurs de Riverdale, Greg Berlanti, Sarah Schechter, le directeur d’Archie Comics Jon Goldwater et Lee Toland Krieger. Warner Bros. Television et Berlanti Productions sont à l’origine de la série.  

Au casting, on retrouve Kiernan Shipka, Miranda Otto, Lucy Davis, Ross Lynch, Michelle Gomez, Chance Perdomo, Jaz Sinclair, Richard Coyle, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph, Abigail Cowen, Lachlan Watson, Bronson Pinchot et Gavin Leatherwood.

Les nouvelles aventures de Sabrina sera mise en ligne le 26 octobre prochain.

Continue Reading

Séries TV

Désenchantée – Le créateur des Simpsons débarque sur Netflix

Published

on

Les fans des Simpsons et de Futurama attendent le 17 août 2018 avec impatience. Matt Groening, le créateur des Simpsons a comme beaucoup d’autres grands scénaristes de la télévision américaine, cédé au sirène de la plateforme de Streaming N°1 dans le monde pour une série exclusive.

Désenchantée, se déroule au Moyen Age. On y suit les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur » et de Luci, son démon intérieur. « En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots », prévient le communiqué de Netflix.

les premières images montrent bien que l’univers de Matt Groening, n’a subit aucune censure. L’esprit des Simpsons est bien là, tant sur l’aspect graphique que dans les dialogues… qu’on dira sans limites 🙂

La première saison de Désenchantée contient 10 épisodes. Un peu court, mais ça permettra de patienter jusqu’en octobre, et la sortie de la 30e saison des Simpsons.

Continue Reading

Séries TV

La série « parents, mode d’emploi » (France 2) c’est fini !

Published

on

Depuis 5 ans, les téléspectateurs suivent avec appétit les tribulations de la famille Martinet et depuis 2 ans, celles de la famille Costan.

D’un commun accord, France 2et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de « parents, mode d’emploi » à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production.

France 2, se lance dans une nouvelle aventure quotidienne avec un « Un si grand soleil », le nouveau feuilleton de 22’, à découvrir à la rentrée.

Continue Reading

Les + lus