in

La mini-série Grey’s Anatomy B-Team sera diffusée sur MyTF1 à partir du 16 mai

Alors que la saison 14 de Grey’s anatomy est en cours de diffusion sur TF1 et TF1 séries films, venez rencontrer la B-Team ! Pour la première fois, le Groupe TF1 a acquis les droits d’une web série produite par ABC, qui accompagne la diffusion de la série originale sur les antennes du Groupe.

Ce spin-off digital réalisé par Sarah Drew (April Kepner) et intitulé Grey’s Anatomy B-Team, est centré sur les nouveaux internes du Grey Sloan Memorial Hospital. Avec 6 épisodes de 2’30, nous découvrons le quotidien de cette nouvelle équipe composée de six membres répondant aux prénoms de Levi Schmidt (Jake Borelli), Dahlia (Sophia Taylor Ali), Vik Roy (Rushi Kota), Casey Parker (Alex Blue Davis), Taryn Helm (Jaicy Elliot) et Samantha Bello (Jeanine Mason).

D’autres membres du cast emblématique de la série originale feront aussi des apparitions pour soumettre à nos nouveaux internes des défis qui rappelleront les premières opérations des personnages originaux comme la chef de la chirurgie Miranda Bailey (Chandra Wilson), le docteur Alex Karev (Justin Chambers) ou encore Owen Hunt (Kevin McKifdd).

Ces épisodes disponibles sur tous vos écrans en VF et VOSTFR, sont à découvrir en intégralité sur le site MYTF1 à partir du 18 Mai.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Festival de Cannes : Le Mouton Cadet Wine Bar accueille Ron Howard et le casting du film événement « Solo: A Star Wars Story »

Netflix dévoile le teaser de sa nouvelle série « Nightflyers »