Connect with us

Séries TV

La mini-série Grey’s Anatomy B-Team sera diffusée sur MyTF1 à partir du 16 mai

Publié

le

Alors que la saison 14 de Grey’s anatomy est en cours de diffusion sur TF1 et TF1 séries films, venez rencontrer la B-Team ! Pour la première fois, le Groupe TF1 a acquis les droits d’une web série produite par ABC, qui accompagne la diffusion de la série originale sur les antennes du Groupe.

Ce spin-off digital réalisé par Sarah Drew (April Kepner) et intitulé Grey’s Anatomy B-Team, est centré sur les nouveaux internes du Grey Sloan Memorial Hospital. Avec 6 épisodes de 2’30, nous découvrons le quotidien de cette nouvelle équipe composée de six membres répondant aux prénoms de Levi Schmidt (Jake Borelli), Dahlia (Sophia Taylor Ali), Vik Roy (Rushi Kota), Casey Parker (Alex Blue Davis), Taryn Helm (Jaicy Elliot) et Samantha Bello (Jeanine Mason).

D’autres membres du cast emblématique de la série originale feront aussi des apparitions pour soumettre à nos nouveaux internes des défis qui rappelleront les premières opérations des personnages originaux comme la chef de la chirurgie Miranda Bailey (Chandra Wilson), le docteur Alex Karev (Justin Chambers) ou encore Owen Hunt (Kevin McKifdd).

Ces épisodes disponibles sur tous vos écrans en VF et VOSTFR, sont à découvrir en intégralité sur le site MYTF1 à partir du 18 Mai.

Publicité

Séries TV

Voici le casting de la série Raised by Wolves de Ridley Scott

La série SF marque la première réalisation de Ridley Scott pour la télévision

Publié

le

TURNER dévoile le casting de Raised by Wolves, la série de science-fiction très attendue signée par le grand réalisateur et scénariste, Ridley Scott (Seul sur Mars, Blade Runner, Alien: Covenant), dont ce sera la première réalisation pour la télévision. Le célèbre auteur Aaron Guzikowski, à qui l’on doit le film Prisoners, en est le scénariste et le showrunner. La production démarre, ce mois, à Cape Town, en Afrique du Sud. Raised by Wolves raconte l’histoire de deux androïdes, programmés pour élever des enfants humains sur une mystérieuse planète déserte. Tandis que la jeune colonie humaine menace d’être déchirée par des différents religieux, les androïdes constatent que contrôler les croyances des humains est une tâche difficile et périlleuse…

Le casting du film inclut :

• Amanda Collin (Les Enquêtes du département V : Délivrance, A Horrible Woman) jouera « Mother », une androïde au passé mystérieux qui a été programmée pour élever des enfants sur une lointaine planète. En plus d’enseigner aux enfants à survivre, elle doit aussi leur apprendre à se méfier des religions et des croyances, afin d’éviter que la nouvelle planète ne soit à son tour déchirée par les conflits qui ont fini par détruire la Terre. Mother espère que sa famille constituera le noyau d’une colonie paisible et technocratique – un nouveau départ pour l’humanité. Mais tandis qu’elle s’efforce de modeler ces jeunes humains, elle découvre des secrets liés à sa propre programmation, secrets qui peuvent aussi bien l’aider dans sa tâche que conduire à la destruction de ses protégés.

• Abubakar Salim (Fortitude, Jamestown) jouera « Father », un androïde, entièrement dévoué à ses enfants humains et à Mother. Sa sagesse et sa patience sont des atouts essentiels pour la survie de la famille, bien qu’il soit d’une moins grande complexité que Mother. Comme beaucoup de pères humains, Father veut être drôle, notamment aux yeux de Mother, mais n’est pas très doué. En revanche, on peut toujours compter sur lui si besoin est.

• Winta McGrath (Aloft, Red Dog : True Blue) jouera le rôle de Campion, un jeune garçon de 12 ans, pugnace et expressif, qui a été élevé par Mother et Father depuis sa naissance. Quand un vaisseau d’humains arrive en provenance de la Terre, Campion est confronté pour la
première fois à la foi et commence à remettre en question le bienfondé de l’éducation donnée par ses parents androïdes.

• Travis Fimmel (Vikings) jouera Marcus, un soldat espiègle et charismatique, qui est le dernier survivant de la Terre. Pour échapper à cette planète condamnée, Marcus et sa femme, Sue ont dû prendre une dangereuse décision, qu’ils doivent à tout prix tenir secrète. Maintenant qu’il a débarqué dans le nouveau monde, Marcus lutte pour expier ses péchés passés, même s’il ne peut se défaire totalement des instincts de tueur qui lui ont tant de fois sauvé la vie sur Terre.

• Niamh Algar (The Virtues, Calm With Horses) jouera le rôle de Sue, médecin, forte et combative, qui met de côté ses réticences à émigrer sur cette étrange planète, devant l’insistance de son mari, Marcus. Mais tandis que les mystères et les dangers de cette planète mettent en péril leur nouvelle existence, Sue commence à se demander s’ils ne se sont pas trop compromis afin de sauver leur vie.

• Felix Jamieson (Game of Thrones, The Ghost) jouera le rôle de Paul, le fils de Sue et de Marcus, 12 ans, a la foi inébranlable en la religion et en son père. S’étant toujours senti laissé pour compte sur Terre, le jeune garçon entame une amitié compliquée, teintée de rivalité, avec Campion. Les deux jeunes garçons apprennent l’un de l’autre tout en se défiant sans cesse.

• Ethan Hazzard (The Long Song, Damned) jouera le rôle de Hunter, jeune homme brillant de 17 ans. Son père était un des dirigeants d’une communauté religieuse sur Terre. Mais alors que la hiérarchie au sommet de laquelle il se trouvait, n’existe désormais plus, il doit apprendre à vivre comme tout le monde.

• Jordan Loughran (The Infiltrator, Emerald City) jouera Tempest, 17 ans. Elevée dans une religion à laquelle elle n’a jamais vraiment adhéré, elle considère Mother et Father comme supérieurs aux humains qui l’ont si souvent laissée tomber. Peu après son arrivée dans le nouveau monde, Tempest découvre qu’elle est enceinte, le fruit d’un viol qu’elle a subi par un membre haut-placé de sa communauté religieuse.

• Aasiya Shah (Call the Midwife, Unforgotten) jouera Holly, 15 ans, une jeune guerrière qui tente de trouver sa place dans ce nouveau monde si étrange.

• Ivy Wong (Rogue One : une histoire de Star Wars, Maléfique 2) jouera Vita, 9 ans, la plus jeune de la famille mais également la plus intrépide.

Raised by Wolves est produit par le studio de Ridley Scott, Scott Free Productions en partenariat avec Turner (Studio T.), avec Ridley Scott, Aaron Guzikowski, David W. Zucker (Le Maître du Haut Château) et Jordan Sheehan (The Terror), et Adam Kolbrenner de Madhouse Entertainment (Prisoners) et Robyn Meisinger (Prisoners) en tant que producteurs délégués. Turner International possède les droits internationaux de la série.

Lire la suite

Séries TV

Stéphane Hénon : “Je préfère être enfermé dans Plus Belle La Vie que dans rien”

Publié

le

Cette semaine le comédien Stéphane Hénon alias Jean-Paul Boher de la série Plus Belle La Vie était l’invité de Télépro. La version audio est a écouter en bas de l’article.

Son rapport avec les gens dans la rue :

« Les gens m’appellent Jean-Paul Boher, mais de plus en plus font l’effort de m’appeler Stéphane Hénon.

Les gens me tutoient, me touchent facilement, je fais parti de leur famille.

Quand je manque d’amour, je vais sur une terrasse, je m’assoie face à la rue et j’attends. Et là, les gens viennent me voir en me disant que c’est super, qu’il adore mon personnage. »

Sur le stress qu’il peut y avoir à ne jamais savoir si il va rester longtemps ou pas dans la série :

« Si tu stresses, tu changes de métier dans ce cas là. Avec la société actuelle, on ne fait plus un seul métier, on est un peu tous intermittent. »

Sur la famille Plus Belle La Vie avec les autres comédiens et l’équipe technique :

« C’est une grande famille, il y a des gens que tu apprécies plus que d’autre, il y a des engueulades comme dans une vraie famille. On s’aime et on va dans le même sens, c’est à dire d’améliorer Plus Belle La Vie. Le prime est d’une qualité supérieure aux autres que ce soit dans le jeu ou dans la technique. »

Sur la concurrence des autres séries comme Demain nous appartient et Un si grand soleil :

« Tout le monde se dire vers le haut. Il y a de la place pour tout le monde, ça donne du travail à des techniciens, comédiens… »

Sur la perte de téléspectateurs depuis le décalage horaire de Plus Belle La Vie et le lancement d’Un si grand soleil :

« C’est un choix de la chaîne, c’est toi qui le dit. Je ne veux pas faire le faux cul. Bien sûr qu’on a perdu du monde surtout si il y a une actualité forte. On les récupère en replay et au final on a perdu personne. Les gens regardent différemment.

France 2 sort une nouvelle série, c’est normal qu’ils veulent la mettre en avant. »

Sur le fait qu’en tant que comédien dans Plus Belle La Vie, il a perdu des rôles :

« Forcément, on a des cases en France. On nous pose dans des cases. […] Je préfère être enfermé dans Plus Belle La Vie que dans rien. Sinon, tu restes un chômeur toute ta vie. En tant que comédien, on a besoin de travailler pour exister sinon on est rien, on est chômeur et encore faut avoir des heures pour être chômeur.

Au début, dans Plus Belle La Vie on était snobés par le snobisme parisien. Maintenant, des comédiens viennent jouer dans des séries parce que c’est du travail et du travail il y en a moins. »

Lire la suite

Séries TV

Netflix annonce le début du tournage de la saison 2 d’ELITE

Publié

le

Dans cette deuxième saison, de nouveaux visages rejoignent le casting comme Jorge Lopez (Soy LunaVioleta), Georgina Amorós (Bienvenidos a la familia, Derrière les barreaux) et Claudia Salas (La Peste).

Silvia Quer (Bajo sospechaVelvetFebrer) co-réalisera cette deuxième saison aux cotés de Ramón Salazar (La maladie du dimanche, Trois mètres au-dessus du ciel) et de Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, El pregón) réalisateurs de la première saison.

Au casting on retrouvera Miguel Herrán (La casa de papelTiempo después), Jaime Lorente (La casa de papelGun city), Itzán Escamilla (Les Demoiselles du téléphone, El Ministerio del tiempo), Miguel Bernardeau(Ola de Crímenes), Arón Piper (15 años y un día), Ester Expósito (Cuando los ángeles duermen), Mina El Hammani (El Príncipe), Álvaro Rico (Velvet Collection), Omar Ayuso (qui a débuté avec ÉLITE) et Danna Paola (Atrévete a Soñar).

La deuxième saison sortira en 2019 et sera composée de 8 épisodes filmés en 4K. Comme pour la première saison, la série sera produite par Zeta Audiovisual (Comment j’ai failli rater mon mariageTrois mètres au-dessus du ciel, Tengo ganas de ti).

Lire la suite
Publicité

Dernières News

MédiasIl y a 50 minutes

Virgin Radio : Les 2 plus grands champions de l’histoire des jeux TV s’affrontent dans le Virgin Tonic

Jeudi 31 janvier de 7h à 10h, le Virgin Tonic devient « Les Champions de la télé » une émission...

PeopleIl y a 14 heures

Chris Brown insulte la femme qui l’accuse de viol “c’est un tas de me*de !”

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Placé en garde à vue, mardi 22 janvier, à Paris après la plainte pour viol déposée par une jeune...

MédiasIl y a 15 heures

Le Plus Grand Cabaret de Patrick Sébastien le 9 février, voici le programme

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Vingtième saison pour Le Plus Grand Cabaret de Patrick Sébastien ! Une émission chargée de magie, d’humour et de visuels plus spectaculaires les uns...

MédiasIl y a 15 heures

Avant C8, Marlène Schiappa sera présente dans “L’Emission politique” consacrée au Grand débat National

Avant l'émission Balance ton post sur C8, l'émission politique sur France 2 sera consacrée au Grand Débat National

MédiasIl y a 20 heures

TFX : Karine Ferri retrouvera Cindy Sander, Myriam Abel, Magali Vaé dans une émission sur les télé-crochets

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Que sont devenus Cindy Sander, Myriam Abel, Mario, Michal ou encore Magali Vaé ? Les équipes de TFX sont parties sur les traces...

MédiasIl y a 21 heures

La 26e Cérémonie des Victoires de la Musique Classique, présentée par Leïla Kaddour et Judith Chaine le 13 février à 21h sur France 2

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ France 3 fête l’événement annuel des Victoires de la Musique Classique depuis La Seine Musicale. La 26e édition de...

MédiasIl y a 21 heures

Pour la première fois, le Palmashow sera en prime sur TF1 le 15 février

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Parodies, clips, sketchs et fausses pubs, le «Palmashow» propose une soirée inédite portée par des invités prestigieux.  Pour la...

CinémaIl y a 2 jours

Kristin Scott Thomas, présidente de la 44e Cérémonie des César

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma est honorée de vous présenter la Présidente de la 44e Cérémonie des...

MédiasIl y a 2 jours

Marlène Schiappa et Cyril Hanouna animeront un Grand Débat vendredi 25 janvier sur C8

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ BALANCE TON POST ! SPÉCIAL GRAND DEBAT NATIONAL Animé par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna La parole aux français....

France et MondeIl y a 2 jours

Henri d’Orléans, comte de Paris, est mort à l’âge de 85 ans

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Henri d’Orléans, comte de Paris, est mort à l’âge de 85 ans. c’est son fils le prince Jean de...

Publicité

Vidéos

Les + lus