By La rédaction TECH 2 Min de lecture

La compétition de la Manette d’Or 2023 bat son plein et cette année, elle se déploie sur le tout nouveau jeu EA SPORTS™ FC 24, disponible sur PlayStation®5 et PlayStation®4. La course aux plus beaux buts a commencé le 22 septembre et s’étend jusqu’au 15 octobre 2023, se terminant précisément à 18h00.



Comment participer et que gagnera le vainqueur?

Le concept est simple et direct. Pour partager votre talent, appuyez sur le bouton CREATE/SHARE de votre manette DualSense ou DUALSHOCK 4. Publiez ensuite une vidéo de moins de 35 secondes montrant votre plus beau but sur EA SPORTS FC 24. Partagez-le sur X (anciennement Twitter) avec le hashtag #MANETTEDOR.

Le gagnant de cette édition 2023 ne repartira pas les mains vides. En plus du prestigieux trophée de la Manette d’Or, le lauréat recevra une manette sans-fil DualSense Edge, une carte PlayStation Store de 50€ et deux invitations pour la cérémonie du Ballon d’Or à Paris.

Un jury de renom pour une compétition d’exception

Cette année, le jury est composé de personnalités du monde du football et du divertissement. Il inclut Bruce Grannec, ancien champion du monde, Brak, créateur de contenu, Messaoud Benterki, journaliste sportif, et Sandy Heribert, présentatrice télévisée. Ce jury se réunira pour sélectionner le but le plus remarquable de la compétition.



Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction