Home La JLC Family (Jazz et Laurent) pourrait changer de pays et c’est Laurent qui le dit !

La JLC Family (Jazz et Laurent) pourrait changer de pays et c’est Laurent qui le dit !

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Alors que des rumeurs d’expulsion de Dubaï ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux concernant la JLC Family, depuis démenti par Jazz et Laurent, le jeune homme a posté un message sur sa storie Instagram qui pourrait relancer cette histoire.

Laurent explique qu’il songe à changer de pays et il explique pourquoi.

Dans un premier post, il lance : « Comme une envie de faire ce qu’on a fait à Dubaï en 1 an et demi mais dans un autre pays cette fois-ci comme un nouveau défi de la vie go… Hummm mais où tel est la question ? »

Dans un deuxième post, le jeune homme continu (nous n’avons pas corrigé les fautes… pas le courage) : « Une nouvelle vie, un nouvel air à respirer on alternerè avec Dubaï, une nouvelle maison plus dans de la verdure, la montagne, nouvelles voitures, nouveaux objectifs dans un nouveau pays, je pense on devrais en profiter tant que les enfants Sont encore petit et pas à fond dans la scolarité, plus tard on ne pourra pas aussi facilement, j’aime bien bâtir, et ensuite toute recommencer à un autre endroit bâtir à nouveau c’est ça qui me fait aimer la vie, le changement à chaque fois et de Cette manière en plus on ce rend plus compte de ce que on possède, parce que le fait de changer tu ne peut pas te lasser et quand tu revien tu kiff toujours, c’est comme quand t pas parti en vacance depuis 6 mois t’es excité mais une fois Que tu a passer 2 semaine en vacance tu est content de retrouver ta maison etc ta vie du quotidien, je pense que la routine gâche le bonheur parce que on prend trop l’habitude de ce que on peut avoir acquéri et du coup on perd plaisir et sensation. »

Et de terminer (pas de correction non plus) : « Je suis un créateur, j’aime créer, j’aime tout faire et recommencer ailleurs, j’aime pas recopier pour juste améliorer, je prend plus plaisir a crée lancer démarrer des nouvelles choses et ensuite me faire copier e , ma tête mon âme débordent Débordent d’idées, pour moi dans la vie il faut savoir prendre des risques, tu veut viser plus loin plus haut ou de nouvelles choses ? Tu doit être capable de te lancer dans le vide, capable de prendre des risques, et dans mon cas Avec ma famille toujours a mes coter ça ne me fait pas peur parce que c’est ça le plus plus important c’est que peut importe ce que on fait ils sont à mes coter, peut importe si tout s’écroule tant que ils sont à mes coter — « 

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...