Connect with us

Hi, what are you looking for?

BROOKLYN, NY - Overall Shots of Barclays Center from the corner of Flatbush and Atlantic avenues in Brooklyn, NY on March 4, 2017.

GAMING / MULTIMÉDIA

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.

Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.

La grande finale assure aux fans sur place une expérience ultra immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.

« La grande finale de l’Overwatch League constituera un moment épique pour les fans et les spectateurs, » promet Nate Nanzer, commissaire de la ligue. « Nous voulons organiser l’évènement le plus mémorable qui ait jamais eu lieu dans l’e-sport, et nous avons réservé pour cela une salle à la renommée mondiale, le Barclays Center, dans la métropole new-yorkaise, afin de célébrer non seulement les deux meilleures équipes de l’Overwatch League, mais également les fans, les partenaires et les joueurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette incroyable aventure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la première grande finale de l’Overwatch League, et de devenir peu à peu une destination de choix pour les ligues mondiales d’e-sport, » déclare Brett Yormark, PDG de Brooklyn Sports & Entertainment. « Depuis le début de cette année, l’Overwatch League a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sport, et nous pensons qu’un public international et galvanisé viendra assister à l’évènement en juillet. »

Les billets pour cet évènement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.

Les billets pour les deux premières manches de l’après-saison de l’Overwatch League à la Blizzard Arena Los Angeles sont mis en vente le jeudi 10 mai à 18h00 (heure de Paris) sur AXS.com.

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

A lire également

FRANCE / MONDE

Partagez Tweetez Pinterest WhatsApp LinkedIn Alors que l’Assemblée Nationale a voté, ce mercredi 20 juin, l’état d’urgence sanitaire en France jusqu’au 1er juin 2021,...

MÉDIAS

Partagez Tweetez Pinterest WhatsApp LinkedIn En raison de l’actualité liée au décès de Jean-Pierre Bacri, TF1 modifie sa programmation du dimanche 24 Janvier à...

FRANCE / MONDE

Partagez Tweetez Pinterest WhatsApp LinkedIn C’est fait ! Joe Biden est officiellement devenu le 46e président des États-Unis, voici les meilleurs moments de son...

MÉDIAS

Partagez Tweetez Pinterest WhatsApp LinkedIn Cette saison 2021 de « THE VOICE », unique en son genre, est placée sous le signe de l’authenticité,...

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Le meilleur de toute l’actu people, télé, séries, jeux-vidéo, cinéma et musique en photos et vidéos.

La grande finale de l'Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York