Connect with us

Gaming / Multimédia

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

Published

on

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.

Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.

La grande finale assure aux fans sur place une expérience ultra immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.

« La grande finale de l’Overwatch League constituera un moment épique pour les fans et les spectateurs, » promet Nate Nanzer, commissaire de la ligue. « Nous voulons organiser l’évènement le plus mémorable qui ait jamais eu lieu dans l’e-sport, et nous avons réservé pour cela une salle à la renommée mondiale, le Barclays Center, dans la métropole new-yorkaise, afin de célébrer non seulement les deux meilleures équipes de l’Overwatch League, mais également les fans, les partenaires et les joueurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette incroyable aventure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la première grande finale de l’Overwatch League, et de devenir peu à peu une destination de choix pour les ligues mondiales d’e-sport, » déclare Brett Yormark, PDG de Brooklyn Sports & Entertainment. « Depuis le début de cette année, l’Overwatch League a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sport, et nous pensons qu’un public international et galvanisé viendra assister à l’évènement en juillet. »

Les billets pour cet évènement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.

Les billets pour les deux premières manches de l’après-saison de l’Overwatch League à la Blizzard Arena Los Angeles sont mis en vente le jeudi 10 mai à 18h00 (heure de Paris) sur AXS.com.

0 Partages

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Gaming / Multimédia

Voici la date de lancement de Monopoly Fortnite en France

Published

on

Hasbro annonce la date de sortie en France et la disponibilité en précommande de la nouvelle édition de sa gamme Monopoly : MONOPOLY FORTNITE. À compter du 12 décembre, les fans du genre battle royale pourront défier leurs amis sur les célèbres lieux de l’île Fortnite. Un seul objectif : être le dernier survivant sur le plateau.

MONOPOLY FORTNITE est désormais disponible en précommande sur Amazon, Micromania et Fnac.

Il sera également disponible en magasin à partir du 12 décembre au prix de 24,99€ (prix généralement constaté).

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Paris Games Week 2018 : le rendez-vous du jeu vidéo du 26 au 30 octobre

Published

on

La 9ème édition de la Paris Games Week ouvrira ses portes à Paris Expo Porte de Versailles du 26 au 30 octobre prochains. Evénement incontournable pour tous les passionnés de jeux vidéo, le salon est devenu depuis sa création en 2010 le rendez-vous phare de tout l’écosystème vidéoludique. Pendant une semaine les communautés, les familles et les talents de l’industrie se retrouvent à la Porte de Versailles pour mettre en lumière l’incroyable foisonnement du secteur.

L’engouement pour la Paris Games Week est le reflet du formidable dynamisme d’un secteur porté par des talents qui innovent et se renouvellent sans cesse et par des communautés de passionnés toujours plus engagées. La Paris Games Week 2018, qui investira 80 000 m2répartis dans les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles, est la célébration de cette formidable richesse et regroupera pendant 5 jours tous ceux qui font battre le cœur du jeu vidéo.

Toutes les facettes du jeu vidéo réunies à la Paris Games Week

Pratique confidentielle à ses débuts, le jeu vidéo est aujourd’hui un loisir planétaire qui touche des millions de personnes : hommes, femmes, enfants, seniors, parents… En 2018 tout le monde joue ! La Paris Games Week 2018 sera la vitrine de toutes les pratiques vidéoludiques et d’un secteur qui s’engage pour un jeu vidéo plus inclusif. Un nombre record d’exposants seront présents pour représenter toutes les composantes du jeu vidéo. Communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs, esportifs, ils ont tous répondu présent pour faire de la Porte de Versailles la plus grande fête dédiée au 10ème art.

La recette qui a fait le succès du salon reste bien évidemment la même, il y en aura pour tous les goûts. Pendant les vacances de la Toussaint, la Paris Games Week sera le lieu pour tester toutes les nouveautés de fin d’année, qu’elles soient hardware, software ou accessoires. Grâce au talent des créateurs et à une génération de consoles exceptionnelle, le salon présentera en avant-première les sorties les plus attendues de 2019. Les éditeurs proposeront également de nombreuses animations pour tisser des liens toujours plus forts avec leurs communautés. A l’écoute des joueurs toute l’année, la Paris Games Week est l’opportunité pour l’industrie de leur rendre hommage et de célébrer ensemble la passion du jeu vidéo. Véritable spectacle qui fédère des supporteurs toujours plus nombreux, les compétitions d’Esports seront à nouveau à l’honneur avec un hall entièrement dédié. La Paris Games Week accueillera les meilleurs joueurs du monde, qui s’affronteront dans des finales de compétitions internationales.  Enfin, le salon proposera aux visiteurs de partir à la découverte d’univers vidéoludiques riches et variés. En allant à la rencontre aussi bien des studios français qu’africains, de la Paris Games Week Junior que des Silver Geeks, la Paris Games Week 2018 célèbre toutes les pratiques du jeu vidéo !

 

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Panne mondiale du réseau Instagram : retour progressif à la normale

Published

on

MISE A JOUR – INSTAGRAM EST DE RETOUR mais toujours pas d’explication pour le moment de la firme Américaine.

Depuis ce matin, les serveurs Instagram étaient indisponibles dans le monde entier. Le #InstagramDown est déjà en TT Monde. Instagram est utilisé quotidiennement par plus de 400 millions d’abonnés et ce n’est pas la première fois que les serveurs tombent. Il faut dire que ce réseau social a pris un essor considérable depuis son rachat par Facebook.

Continue Reading