Connect with us

Gaming / Multimédia

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

Published

on

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.

Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.

La grande finale assure aux fans sur place une expérience ultra immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.

« La grande finale de l’Overwatch League constituera un moment épique pour les fans et les spectateurs, » promet Nate Nanzer, commissaire de la ligue. « Nous voulons organiser l’évènement le plus mémorable qui ait jamais eu lieu dans l’e-sport, et nous avons réservé pour cela une salle à la renommée mondiale, le Barclays Center, dans la métropole new-yorkaise, afin de célébrer non seulement les deux meilleures équipes de l’Overwatch League, mais également les fans, les partenaires et les joueurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette incroyable aventure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la première grande finale de l’Overwatch League, et de devenir peu à peu une destination de choix pour les ligues mondiales d’e-sport, » déclare Brett Yormark, PDG de Brooklyn Sports & Entertainment. « Depuis le début de cette année, l’Overwatch League a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sport, et nous pensons qu’un public international et galvanisé viendra assister à l’évènement en juillet. »

Les billets pour cet évènement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.

Les billets pour les deux premières manches de l’après-saison de l’Overwatch League à la Blizzard Arena Los Angeles sont mis en vente le jeudi 10 mai à 18h00 (heure de Paris) sur AXS.com.

0 Partages
Advertisement

Gaming / Multimédia

Shadow : Voici le tarif pour l’offre de stockage supplémentaire à 1To

Published

on

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois pour les clients récents. Les premiers clients « Early Birds » auront, eux ce stockage de 1To gratuitement. Pour les Juntos, le stockage sera à 1,95 euros par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif. » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Continue Reading

Gaming / Multimédia

La bêta de Fortnite Battle Royale disponible sur Android

Published

on

Les joueurs disposant de certains appareils Samsung peuvent rejoindre la bêta aujourd’hui, et une bêta Android plus large commencera dans quelques jours

Epic Games annonce la sortie cette semaine de la bêta de Fortnite pour Android.Les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Vous trouverez plus de détails ici.

Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Fortnite sera disponible en téléchargement direct via Fortnite.com. Fortnite ne sera pas disponible via le Google Play Store.

Fortnite sur Android permet le jeu multiplateformes et la progression croisée avec la PlayStation 4, la Xbox One, la Switch, les PC, les Mac et les appareils sous iOS.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Facebook, une panne de quelques minutes

Published

on

Le réseau social Américain Facebook a eu un gros coup de chaud, sur la version ordinateur mais aussi mobile, pendant quelques minutes puisque les utilisateurs ne pouvaient pas s’y connecter pendant quelques minutes. 

Selon nos constatations, la panne est terminée. La firme n’a toujours pas communiqué sur les raisons de cette panne.

Continue Reading

Les + lus