Connect with us

FRANCE / MONDE

La femme enceinte qui avait été bousculée en gare d’Aulnay-sous-Bois interpellée car elle ne s’est pas représentée au commissariat

Publié

le

C’est une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux mais aussi dans les médias où l’on voit une interpellation musclée en gare d’Aulnay-sous-Bois en seine-Saint-Denis entre une femme enceinte et des agents de la sécurité de la SNCF.

La jeune femme de 23 ans était plaquée au sol sans ménagement par la sécurité choquant les internautes. la SNCF dénonce des images tronquées et « diffusées sans aucune contextualisation » en expliquant que la jeune femme avait été contrôlée sans masque, ni titre de transport refusant d’obéir aux injonctions des agents qui lui demandaient de quitter les lieux.

La jeune femme a porté plainte contre des agents pour violences mais les agents en ont fait de même lui reprochant de les avoir poussés, griffés et mordus.

LA POLICE VA LA CHERCHER

Elle était convoquée ce jeudi matin sauf qu’elle ne s’est pas présenté au commissariat alors la police est venue la chercher. Selon France Info, la jeune femme devrait être déférée au parquet de Bobigny en compagnie de son compagnon qui, lui avait été placé en garde à vue mardi soir pour s’être interposé lors de l’interpellation de sa femme.

Publicité

Dernières News

Tendance

La femme enceinte qui avait été bousculée en gare d'Aulnay-sous-Bois interpellée car elle ne s’est pas représentée au commissariat