Connect with us

Hi, what are you looking for?

GAMING / MULTIMÉDIA

La démo d’eFootball PES 2020 est disponible

Konami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer que la démo d’eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC STEAM.

Pour célébrer ce lancement, la jaquette de l’Édition Standard est dévoilée avec Lionel Messi, Serge Gnabry, Miralem Pjanić et Scott McTominay en couverture. 

Grâce à la démo, les fans pourront jouer pour la première fois avec les nouveaux clubs partenaires de KONAMI : le Juventus FC, dont le nom, le maillot, l’emblème et le stade seront intégrés en exclusivité dans eFootball PES 2020, Manchester United et le FC Bayern. L’Allianz Arena du FC Bayern sera également disponible en exclusivité danseFootball PES 2020.

Le FC Barcelone et l’Arsenal FC, qui ont récemment annoncé le renouvellement de leur partenariat avec KONAMI, font également partie de la liste grandissante des clubs de renom associés à la série eFootball PES.

La légende du FC Barcelone Lionel Messi, qui a remporté plus de 30 trophées au cours de sa brillante carrière, fait son grand retour sur la couverture d’eFootball PES 2020accompagné des trois stars internationales.

Serge Gnabry, sélectionné huit fois pour l’équipe nationale d’Allemagne et actuellement milieu de terrain au FC Bayern, est un Ambassadeur officiel eFootball PES et apparaît pour la première fois sur la jaquette. Le FC Bayern est le plus grand club d’Allemagne avec plus de 40 trophées et coupes à son actif.

Le maestro du milieu de terrain Miralem Pjanić, qui a remporté son troisième titre en Série A avec la Juventus FC, est le troisième joueur mis en avant sur la couverture. La Juventus FC, avec un palmarès de plus de 30 victoires en Championnat d’Italie, est le club Italien le plus couronné de succès et a récemment annoncé un partenariat exclusif sur le long terme avec KONAMI.

Scott McTominay, le milieu de terrain de Manchester United qui fait fureur dans le monde du football, est le dernier joueur en vedette d’eFootball PES 2020. Avec 20 victoires en Championnat d’Angleterre, Manchester United est le meilleur club du pays.

Les 13 équipes disponibles dans la démo sont :

  • Juventus FC
  • Manchester United
  • FC Bayern
  • FC Barcelone
  • Arsenal FC
  • Palmeiras
  • Clube de Regatas do Flamengo
  • São Paulo FC
  • Sport Club Corinthians Paulista
  • CR Vasco da Gama
  • Club Atlético Boca Juniors
  • Club Atlético River Plate
  • Colo-Colo

Pour la première fois, le Mode Édition sera inclus dans la démo sur PS4 et PC, ce qui signifie que la communauté PES peut commencer à personnaliser les joueurs, les équipes et les maillots avant la sortie du jeu complet. Six ligues pourront être éditées dans la démo et les données seront automatiquement transférées dans la version complète du jeu à son lancement.

En complément du Mode Édition, les joueurs auront un accès limité aux modes En ligne et Hors-ligne.

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

A lire également

Traduction

Derniers articles

MÉDIAS

Mais qu’arrive t-il à Fabien Lecoeuvre ? Ce garçon s’en prend à la chanteuse Hoshi la qualifiante d’être effrayante lors d’une émission sur la...

LIVRES / BD / MANGAS

Dans Médias, le grand errement, Nicolas Vidal cherche à analyser la raison d’être de la défiance d’une grande partie des Français à l’égard des...

MÉDIAS

La chaine info du Groupe TF1 annonce l’arrivée de Ruth Elkrief, l’une des plus grandes journalistes politiques en France. Elle renforcera l’équipe des signatures de...

SÉRIES TV

Rick and Morty continue de défier le continuum espace-temps et revient avec une nouvelle saison inédite un an seulement après la fin de la...

LIVRES / BD / MANGAS

Le 21 octobre 2021, Astérix, Obélix et Idéfix sont de retour pour une 39e aventure. Accompagnés du plus célèbre des druides, ils s’apprêtent à...

FRANCE / MONDE

Orange annonce le lancement dès le 19 mars de la 5G à Paris. Afin de permettre à ses clients de pouvoir bénéficier pleinement des...

La démo d’eFootball PES 2020 est disponible