Connect with us

Téléréalité

La curieuse défense de Fabien Loaec après avoir fait un placement de produit dans son hommage à Tom Diversy

Publié

le

Fabien Loaec est un candidat de télé-réalité qui avait posté un message sur Instagram en hommage à Tom Diversy alors qu’ils s’étaient connus dans l’émission « 10 couples parfaits » diffusée sur TFX. Mais le jeune homme avait, dans ce même poste, mentionné juste après, une marque pour du blanchiment dentaire en renvoyant vers un autre compte Instagram, ce qui a, bien évidemment, choqué beaucoup d’internautes.

Des internautes choqués : 

« quand tu veux rendre un hommage à ton meilleur pote mais que le placement de produit ne peut pas attendre »,

 « tu n’as pas honte, parler de Tom et faire ta pub après, t’es un loser » 

« désabonnement, aucun respect tu es consternant »

Suite à la polémique, Fabien Loac a effacé cette partie promotionnelle et s’est expliqué sur instagram comme le rapporte Voici : « Tout pour faire du buzz sur la mort d’un ami… Vous êtes ignobles ! Ce n’était absolument pas un pu***n de placement de produit. Arrêtez de juger avant de connaître ! »

Mais aussi dans une vidéo (visiblement effacée depuis) : «  Franchement, je suis ultra déçu. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se passer comme ça. Certes, j’ai peut-être été maladroit. Je ne l’ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que ça serait mal vu que je parle d’un ami qui s’est occupé de moiJe ne suis pas payé pour. C’était juste pour le remercier »

Le jeune homme a posté ceci dans sa story Instagram.

Donc, Fabien Loac n’aurait pas fait exprès de mentionner une marque pourtant bien délimitée dans le post hommage à Tom !? OK… Payé ou pas, que vient faire ce placement de produit dans ce poste dédié à Tom Diversy même si ce n’était que pour un remerciement après un blanchiment dentaire ? C’est toute la question !

 en glissant maladroitement un placement de produit, s’est justifié sur les réseaux sociaux.

Les + lus