Connect with us

PEOPLE

La chanteuse Maurane est décédée à son domicile à l’âge de 57 ans

Publié

le

La chanteuse Maurane est décédée à l’âge de 57 ans. Selon la RTBF, la chanteuse Belge a été retrouvée inanimée dans son lit, ce lundi soir, à son domicile de Schaerbeek. Un magistrat du parquet de Bruxelles s’est rendu à son domicile.

Maurane venait de faire son grand retour sur scène ce dimanche pour un concert hommage organisé en l’honneur de Jacques Brel. Elle devait reprendre la route en mars 2019.

Sur Twitter, la chanteuse avait annoncé sur Twitter qu’elle préparait, justement, un album la hommage à Jacques Brel.

Sur Facebook, Maurane montrait sa joie de revenir sur scène : 

« Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, je remets officiellement les pieds sur une scène après plus de 2 ans d’absence. Je ne vous dirai pas dans quel état je suis…Vous devez vous en doutez. Ça se passera à Incourt ( Belgique) dans le cadre d’un festival dont une partie est consacrée à… Jacques Brel et j’aurai le grand plaisir de partager un duo avec la merveilleuse chanteuse Tiph Barrow.

Samedi, mini concert au Palais d’Egmont pour la fondation Albert de Monaco (et en sa présence)

Dimanche, fête de l’Iris sur la place des Palais (Bruxelles) où cette fois c’est avec la magique Marie Deaune ( Zap Mama) que j’aurai le grand honneur de partager un duo sur une chanson du grand Jacques.

Côté album, les choses avancent bien puisque 14 maquettes sont enregistrées (piano-guitare-voix) et je suis heureuse de vous annoncer que mon réalisateur et arrangeur sera l’hyper doué Pierre Bertrand.

Un premier single devrait sortir dans le courant de cet été ( en guise d’amuse-bouche)
La tournée se précise également et commencera courant mars 2019. Vous savez à peu près tout (Faut bien que j’en garde un peu sous le coude).

Passez un joli week-end. Comme vous le voyez, le mien sera bien chargé. Je vous embrasse sur le bout du nez. »

Publicité

Dernières News

Tendance

La chanteuse Maurane est décédée à son domicile à l'âge de 57 ans