Connect with us

People

La chanteuse Maurane est décédée à son domicile à l’âge de 57 ans

Publié

le

La chanteuse Maurane est décédée à l’âge de 57 ans. Selon la RTBF, la chanteuse Belge a été retrouvée inanimée dans son lit, ce lundi soir, à son domicile de Schaerbeek. Un magistrat du parquet de Bruxelles s’est rendu à son domicile.

Maurane venait de faire son grand retour sur scène ce dimanche pour un concert hommage organisé en l’honneur de Jacques Brel. Elle devait reprendre la route en mars 2019.

Sur Twitter, la chanteuse avait annoncé sur Twitter qu’elle préparait, justement, un album la hommage à Jacques Brel.

Sur Facebook, Maurane montrait sa joie de revenir sur scène : 

« Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, je remets officiellement les pieds sur une scène après plus de 2 ans d’absence. Je ne vous dirai pas dans quel état je suis…Vous devez vous en doutez. Ça se passera à Incourt ( Belgique) dans le cadre d’un festival dont une partie est consacrée à… Jacques Brel et j’aurai le grand plaisir de partager un duo avec la merveilleuse chanteuse Tiph Barrow.

Samedi, mini concert au Palais d’Egmont pour la fondation Albert de Monaco (et en sa présence)

Dimanche, fête de l’Iris sur la place des Palais (Bruxelles) où cette fois c’est avec la magique Marie Deaune ( Zap Mama) que j’aurai le grand honneur de partager un duo sur une chanson du grand Jacques.

Côté album, les choses avancent bien puisque 14 maquettes sont enregistrées (piano-guitare-voix) et je suis heureuse de vous annoncer que mon réalisateur et arrangeur sera l’hyper doué Pierre Bertrand.

Un premier single devrait sortir dans le courant de cet été ( en guise d’amuse-bouche)
La tournée se précise également et commencera courant mars 2019. Vous savez à peu près tout (Faut bien que j’en garde un peu sous le coude).

Passez un joli week-end. Comme vous le voyez, le mien sera bien chargé. Je vous embrasse sur le bout du nez. »

Lire la suite
Publicité

People

Pascal Cardonna : « Je me suis fait totalement avoir par Jeremstar, j’ai été son bouffon ! »

Publié

le

C’est sur un ton très solennel, donnant l’impression qu’il est en campagne tel un politicien, que Pascal Cardonna a sorti sa vidéo d’une durée de 25 minutes 38, afin de revenir (une dernière fois ?) sur l’affaire dite du #JeremstarGate ou du #CardonnaGate.

Une vidéo où il promettait qu’il allait TOUT balancer. Cardonna avait déjà « teasé » sur son compte Twitter, la veille, mais force est de constater que si vous vous attendiez à des choses vraiment croustillantes sur Jeremstar, vous allez être déçus, très déçu.

La vidéo commence comme un livre de souvenirs où Pascal Cardonna raconte la genèse de sa rencontre avec Jeremstar, puis tout ce qu’il a fait pour que l’ancien blogueur puisse accéder à sa forte notoriété.

Difficile de faire un résumé de cette (très longue) vidéo où l’on retiendra dans la première partie qu’il avait l’impression d’avoir affaire à une sorte d’imposture tout en rappelant qu’il n’a rien fait d’illégale.

Ceci dit, Pascal Cadonna explique qu’une enquête préliminaire est toujours en cours contre un Twittos concernant les supposées soirées « chaudes ». Jeremstar devrait lui aussi être entendu par la police, selon Pascal Cardonna.

Pascal Cardonna adresse un courrier à l’avocate de Jeremstar

Pascal Cardona explique qu’une lettre sera adressée à l’avocate de Jéremstar lui demandant de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos publiés sur sa chaîne Youtube, où le personnage de « Babybel » apparaît, il va, aussi, demander à Jeremstar via son avocate, de retirer de sa chaîne Youtube tous les reportages que Pascal Cardonna a réalisés dans le cadre de ses dédicaces ou sur des événements auxquels il a participé dans le cadre du respect du droit d’auteur.

Pascal Cardona pointe du doigt, également, les erreurs de communications de Jeremstar depuis le début de cette affaire.

Il revient également sur Laurent, le célèbre chauffeur, appelé « Pupute » par Jeremstar qui était resté à la disposition du Snapchatteur durant 1 an et qui avait mal pris la séparation.

Pascal Cardona terminera sa longue vidéo par « Next Jeremstar ».

Tout au long de cette vidéo, Cardona ne laisse paraître aucune haine envers Jeremstar, juste un homme qui s’est senti trahi devant la France entière par une personne qu’il pensait être un vrai ami.

Et c’est en fait cela qu’il voulait montrer dans sa vidéo… montrer que la vraie amitié n’est, parfois qu’illusion et opportunisme.

Si vous avez 25 minutes devant vous, la vidéo est à voir au dessus de l’article.

Lire la suite

People

La chanteuse Beyoncé vient d’acheter sa propre église

La star planétaire Beyonce vient d’acquérir une église de la Nouvelle Orléans

Publié

le

La star de la chanson Beyoncé est propriétaire d’une église et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Queen n’a pas hésité à sortir une énorme somme pour cette acquisition.

L’église, qui a plus de 100 ans, coûtait à l’achat plus de 850 000 dollars, soit 725 000 euros. La bâtisse était à l’abandon après la disparition des membres de l’église.

L’idée de l’entendre chanter dans cet endroit serait clairement une bonne idée comme certains en rêverait, en mode Gospel, par exemple, mais, si elle le faisait, ce serait forcément en petit comité et donc réservé à une élite triée sur le volet.

En attendant, la chanteuse sera en concert le 14 juillet prochain, avec Jay Z, au Stade de France et il y aura, du coup, un petit peu plus de monde.

Lire la suite

People

Une plainte déposée pour viol à l’encontre de Luc Besson qui dément

Publié

le

C’est Europe 1 qui dévoile cette information qui pourrait faire beaucoup de bruit. Une comédienne aurait porté plainte pour viol Luc Besson.

La comédienne serait âgée de 27 ans et aurait expliqué que les faits se seraient produits jeudi soir, alors qu’ils avaient rendez-vous au Bristol à Paris près des Champs-Élysées.

Europe 1 raconte que la comédienne connaîtrait le producteur depuis plusieurs années et se serait sentie mal après avoir bu une tasse de thé puis aurait perdu connaissance. À son réveil, la jeune femme se serait souvenue d’attouchements et de pénétrations.

La radio explique que le réalisateur et producteur aurait quitté les lieux en lui laissant une liasse de billets.

La comédienne aurait porté plainte vendredi matin et une enquête aurait été ouverte.

L’avocat de Luc Besson dément

Toujours selon Europe 1, l’avocat est « tombé de sa chaise » en ayant appris l’existence de cette plainte, « Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l’avoir jamais ni droguée, ni violée. »

Lire la suite

Les + lus