in

La chanteuse Lionne présente son 1er clip « Resilience »


EP disponible le 8 mars


Artiste à la crinière flamboyante, Anne Berry collabore depuis des années sur de nombreux projets artistiques . À la mort de son père, elle relit le recueil de poésie « Chants d’Innocence et d’Expérience » de William Blake et y trouve du réconfort. Elle décide de mettre en chansons ces comptines envoûtantes à la musicalité évidente. Ainsi nait son projet personnel « Lionne » et un 1er album de 7 titres, « L’invisible ».

Aujourd’hui, Anne revient avec un nouvel EP de 4 titres. William Blake est toujours présent, mais la lionne s’est affirmée. La voix suave et caressante et le travail autour des cordes demeurent, mais elle y intègre le clavier, la basse, la batterie et des sons électroniques pour créer une nouvelle dimension pop mélancolique moins acoustique mais résolument plus actuelle.

Dans ses titres en français, elle mêle l’intime et la mélancolie. Elle nous parle de ses doutes, mais aussi et surtout de ses envies, de sa féminité et de sa certitude que tout finira par aller mieux. Parce qu’Anne croit en la magie des émotions et que c’est l’heure où les grands fauves vont boire… à la vie !  

Une nouvelle aventure Pokémon commence sur Nintendo Switch en 2019

Shadow dévoile de nouvelles offres et annonce la sortie officielle de la Shadow Ghost !