La candidate de téléréalité Jazz, son compagnon et leur petite fille âgée de 4 mois ont été agressée.

Ce n’est pas la jeune femme qui a annoncé cette triste nouvelle mais Magalie Berdah, qui est son agent, sur SnapChat.

« Je vous informe que Jazz et Laurent ont été victimes d’une agres­sion et d’un braquage avec armes à feu hier soir. Jazz m’a demandé de vous infor­mer moi-même car elle n’en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu’il s’est passé plutôt que tout soit dit et n’importe quoi vu qu’elle sera absente des réseaux sociaux. Sachez que ce qui s’est passé est très grave.

Laurent a 52 points de suture. Laurent à 52 points de suture et ces animaux ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois. Ils sont en état de choc et vous remercient par avance de tout le soutien que vous leur apportez. Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture. La police est bien-sûr intervenue immédiatement et s’occupe du dossier.

Sachez qu’en une semaine, il y a eu trois agressions sur des personnes de télé­réa­lité ! J’ai moi-même été victime de deux cambrio­lages en un mois ! Je pense que malheu­reu­se­ment, la vie devient de plus en plus diffi­cile quand on réus­sit ! 

Vous comprenez que certains partent car ils ne se sentent plus en sécurité. Donc s’il vous plaît, prenez du recul sur tout ça.

La télé-réalité est composée d’êtres humains comme vous tous. »