in

Kygo : découvrez son nouveau single « Stargazing »

KYGO, la valeur sûre de l’électro mondiale et pionnier de la tropical house dévoile aujourd’hui le clip de son nouveau single « Stargazing » feat. Justin Jesso.

« Stargazing » est extrait de l’EP du même nom, incluant aussi  « It ain’t me » feat. Selena Gomez (600M de streams sur Spotify et plus de 450M de vues sur YouTube) et « First Time » feat. Ellie Goulding !

Le clip est réalisé par Philip Lopez, à qui l’on doit également le clip de « It ain’t me », nommé pour le « Meilleur Clip Dance » aux MTV VMA’s.

Devenu en quelques années l’un des artistes les plus prisés de la planète, le phénomène Kygo, c’est en résumé : un premier album « Cloud Nine », certifié platine en France avec plus de 130.000 ventes fusionnées, l’artiste ayant atteint le plus rapidement les 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify et des live sets dans les plus prestigieux festivals du monde (Ultra Music Festival, Coachella…) et les plus grandes salles (notamment au Zénith de Paris en avril dernier – complet) !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le jeu familial sur iOS, Android, Steam, « Ticket to Ride: First Journey » sortira le 27 septembre

France 4 diffusera « La Petite Histoire des Super Héros » de Cédric Couvez le 17 octobre en prime time