in

Kim Kardashian West et Kris Jenner font équipe avec Snapchat pour répandre la gentillesse sur Spotlight

Kim Kardashian West et Kris Jenner se sont associées à Snapchat pour répandre la gentillesse ! À partir d’aujourd’hui, les Snapchatters peuvent se joindre à Kim et Kris dans le nouveau défi #KindnessChallenge sur Spotlight (la plateforme de partage de vidéos générées par les utilisateurs et intégrée à Snapchat) et montrer à quel point il est facile de donner de la joie en surprenant un être cher avec un compliment ou un acte de gentillesse.

Regardez Kim et Kris appeler leur famille et leurs amis, comme Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Stephanie Shepherd, et les couvrir de compliments

Kim Kardashian West a déclaré « Je suis très heureuse de m’associer à Snapchat pour mettre en avant leur engagement à faire de Spotlight l’endroit le plus gentil sur Internet. Lorsque vous répandez la gentillesse, vous avez immédiatement le pouvoir de rendre meilleure la journée de quelqu’un « 

Les créateurs du monde entier ont une chance de recevoir une part des millions de dollars par mois que Snapchat met à disposition des meilleures créations sur Spotlight.

Les Spotlight Challenges sont maintenant disponibles pour les Snapchatters aux États-Unis, et d’autres marchés suivront dans les mois à venir.

Ces Challenges offrent aux Snapchatters la possibilité de gagner des prix en espèces pour avoir créé les meilleurs Spotlight Snaps en utilisant des Lenses, des sons ou des #Topics (thèmes spécifiques).

Contrairement aux « défis » des autres plateformes, l’équipe éditoriale Spotlight de Snap modère chaque défi Spotlight. L’équipe s’attache à amplifier les tendances qui sont positives, inclusives, créatives et engageantes, par opposition à celles qui sont nuisibles. Tous les Snaps Spotlight sont modérés avant d’être diffusés. Ces défis incitent les Snapchatters à créer des Snaps qui mettent en valeur leur parole, leur point de vue et leur personnalité unique.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Christophe Hondelatte fête ses 40 ans de radio lundi 13 décembre sur Europe 1 avec une journée spéciale, Stéphane Larue

Christophe Hondelatte fête ses 40 ans de radio lundi 13 décembre sur Europe 1 avec une journée spéciale

, La Fnac et France Inter dévoilent les 5 bandes dessinées finalistes du Prix BD Fnac France Inter 2022, Stéphane Larue

La Fnac et France Inter dévoilent les 5 bandes dessinées finalistes du Prix BD Fnac France Inter 2022