Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

Kim Glow : sa prouesse d’être deux fois la risée du web en seulement quelques heures

Publié

le

L’ex-candidate de téléréalité, Kim Glow, devenue une sorte de panneau publicitaire avec ses nombreux placements de produits comme ses collègues du même milieu, a réussi à devenir la risée du web par deux fois et en seulement quelques heures… une prouesse !

Tout d’abord, la jeune femme a voulu rendre hommage à George Floyd victime de violences policières aux États-Unis sauf qu’elle l’a fait à sa manière… et la manière Kim Glow c’est toujours étrange.

Kim Glow a posté une vidéo Tik Tok surréaliste où elle se met en scène devant une photo de l’arrestation de George Floyd et de la voir chanter en playback le titre Fierté du groupe Team BS. Une vidéo très gênante et les internautes n’ont pas hésité à la tacler notant le manque de respect pour une situation aussi grave.

L’autre chose, il s’agit d’un placement de produit (pour changer) où Kim Glow apparaît décoiffé à gauche (et a ce niveau absolument rien n’est naturel) et les cheveux totalement lissés à droite et tous cela pour un placement de produit d’un fer à lisser.

Le ridicule de ces deux photos « Avant / après » rappel les fameux autres placements de produits pour des masques « amincissants » où les candidats(e)s rentraient et « ressortaient » leur cou pour faire croire que le produit fonctionnait.

Publicité

Dernières News

Tendance

Kim Glow : sa prouesse d'être deux fois la risée du web en seulement quelques heures