in

Kim Glow perd un énorme contrat après sa polémique sur le SMIC

Après la polémique de Kim Glow qui a choqué énormément d’internautes avec, notamment cette phrase qui était destinée aux haters : « Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures… « , la candidate de téléréalité perd l’un de ses contrats comme le rapporte le site PurePeople (Kim Glow, sa carrière d’influenceuse menacée : elle perd un premier gros contrat).

Sur le compte Instagram officiel de GoPromoVoyages nous pouvons y lire : « Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats. »

Suite à notre article, Kim Glow répond (avec un smiley rire) sur Twitter et affirme qu’elle n’a jamais eu de contrat (de partenariat) avec cette société à part être partie en voyage une seule fois. Un tweet que Kim Glow a… effacé.

L’adresse du tweet que Kim Glow a effacé quelques minutes après…

https://twitter.com/kimglowofficiel/status/1241809660555952128

Pour savoir ce qu’il s’est passé, c’est ici avec notre article sur toute cette histoire

The Voice : voici pourquoi l’émission dure désormais moins longtemps le samedi

Jean-Michel Blanquer annonce un retour en classe le 4 Mai prochain selon un scénario privilégié