Connect with us

Hi, what are you looking for?

TÉLÉ-RÉALITÉ

Kim Glow : l’effroyable vidéo d’une opération de chirurgie esthétique qu’elle filme sans filtre !

Ce n’est pas une vidéo pédagogique que la bimbo de la téléréalité reconvertie en femme sandwiches promotionnelle a diffusée des images d’une violence est extrème sur Instagram.

Kim Glow a diffusée, en direct, mais sur ses « Stories » Instagram des vidéos à faire retourner le ventre de ses jeunes « fans » et c’est justement de ventre dont il s’agit !

PUB

Visiblement dans le cadre d’un placement de produits (le nom d’une société est affichée en bas à gauche), la trentenaire montre, sans aucun filtre, floutage et aucun message d’avertissement, une opération de chirurgie esthétique comme si nous y étions ! Une opération qui se déroule, visiblement en Tunisie.

Nous pouvons y voir l’abdominoplastie d’une patiente du début jusqu’à la fin et avec de gros plans et vous pouvez aisément imaginer que cela est peu ragoûtant, découpage de ventre inclus.

PUB

Dans la vidéo, le « docteur » Kim Glow explique, tout en rigolant bêtement, en quoi consiste cette opération, avec ses mots et toujours très simplistes et semble trouver cela normal. Elle n’hésite, d’ailleurs, pas à s’étonner des spectateurs surpris et choqués par ces images.

Kim Glow s’octroie, donc, le droit de diffuser ces images à la vue d’enfants sur Instgram.

PUB

Des images diffusées avec son smartphone dont nous pouvons imaginer qu’il ne sert pas à grand choses de porter un masque sur la bouche quand on sait le nombre de bactéries que comporte ce genre d’appareils. Elle porte, également, une charlotte qui ne lui sert à rien puisque ses cheveux dépassent allègrement… Une charlotte doit couvrir l’entièreté des cheveux, c’est fait pour ça !

Enfin, quelle genre de clinique peut accepter cela ?

PUB

Visiblement, Kim Glow pense que tout lui est permis et est semble t-il totalement déconnectée de la réalité au profit du buzz avant tout !

Il est évident, que ce genre d’opération n’est jamais diffusé à la télévision sans avertissement ni même floutage mais Kim Glow ne connaît, visiblement pas, l’évidence ou alors elle s’en fiche tout simplement prétextant que tout est « montrable » sur Instagram !

PUB

Le problème c’est que là elle ne respecte même plus ses fans.

 

PUB

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

PUBLICITE
PUBLICITE

Encore plus

MÉDIAS

Vous l’avez certainement vu, l’animateur Cyril Hanouna avait envoyé un message sur Twitter pour expliquer qu’il ne pouvait pas animer son émission Touche pas...

FRANCE / MONDE

Très présent sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon a donné son avis sur la situation sanitaire dans une série de tweets. Pierre-Jean Chalençon explique...

FRANCE / MONDE

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, était invité de la matinale de France Inter et il est revenu sur le rappel du...

FRANCE / MONDE

L’émission « Quotidien » de Yann Barthes a diffusé une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Nous pouvons y voir la maire de Paris...

PUBLICITE