Après une année productive à poster un single et un clip chaque dimanche sur sa chaîne YouTube, rythme qui lui a apporté près de 350 000 abonnés KIKESA a fini l’année en beauté avec une semaine énigmatique sur l’ensemble de ses réseaux.

Pour les plus perspicaces, résoudre le énigmes offrait l’accès à la nouvelle mixtape et au single « Soulever des mamans » en avance.

Après avoir rempli deux Boule Noire en moins d’une semaine, La Maroquinerie en trois semaines, KIKESA annonce également son premier Olympia qui aura lieu en octobre 2019.

Son clip « Soulever des mamans » a déjà été vu près de 600.000 fois en seulement deux jours.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction