Le chanteur Kendji Girac s’est livré pour la première fois à la télévision sur la période difficile qui a suivi sa blessure par balle en avril dernier.
Invité de l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2, Kendji Girac est revenu sur les moments qui ont suivi son accident très médiatisé. Le chanteur a expliqué s’être coupé du monde extérieur pendant plusieurs semaines pour se ressourcer.
« Je me suis coupé de tout. Je n’ai pas regardé la télévision pendant un mois, ni mon téléphone. J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer », a-t-il confié, visiblement ému.
Le soutien crucial de ses proches
Kendji Girac a souligné l’importance du soutien de sa famille et de ses fans dans sa reconstruction : »C’est simplement l’amour qui m’a reconstruit d’une vitesse incroyable. L’amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public ».
Le chanteur a particulièrement salué le rôle de sa femme Soraya : »Ma femme a été là à chaque moment, à chaque instant, elle m’a donné de la force, de la tendresse comme jamais ».
Un nouveau départ
Aujourd’hui, Kendji Girac affirme avoir retrouvé le bonheur et une nouvelle énergie. Il a récemment sorti un nouvel album intitulé « Vivre » et a fait son retour à la télévision dans « The Voice Kids ».
« Maintenant je suis heureux comme jamais, je profite vraiment. J’ai une flamme qui s’est allumée au fond de mon cœur qui est encore plus grande qu’avant », a-t-il déclaré.
Cette interview marque la première prise de parole publique du chanteur sur cet épisode douloureux de sa vie, survenu en avril dernier à Biscarrosse.