C’est sur la radio Voltage que l’ancien animateur de France 3, Julien Lepers, a confié qu’il avait été agressé en sortant sur plateau de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna.

Julien Lepers explique : « Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios. Un mec m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP. T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus.

Il explique que son agresseur lui à dit « ‘Lepers ! Pour qui tu te prends, c’est vrai que tu gagnes autant !’, ils filment le truc et après ils doivent le repasser sur les réseaux sociaux. Je me trouvais avec mon producteur qui lui balancé un coup de pieds là où je pense et puis après il y un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec. Il se passe un truc en France en ce moment c’est du jamais vu ».

Selon Télé-Loisirs, l’agresseur serait le « journaliste gilet jaune », Marc Rylewski, qui se permet de filmer certaines personnalités et de les interroger sur les gilets jaunes.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction