in

Julien Lepers agressé en sortant du plateau de Touche pas à mon pote

C’est sur la radio Voltage que l’ancien animateur de France 3, Julien Lepers, a confié qu’il avait été agressé en sortant sur plateau de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna.

Julien Lepers explique : « Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios. Un mec m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP. T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus.

Il explique que son agresseur lui à dit « ‘Lepers ! Pour qui tu te prends, c’est vrai que tu gagnes autant !’, ils filment le truc et après ils doivent le repasser sur les réseaux sociaux. Je me trouvais avec mon producteur qui lui balancé un coup de pieds là où je pense et puis après il y un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec. Il se passe un truc en France en ce moment c’est du jamais vu ».

Selon Télé-Loisirs, l’agresseur serait le « journaliste gilet jaune », Marc Rylewski, qui se permet de filmer certaines personnalités et de les interroger sur les gilets jaunes.

Le Salon du Mariage approche les 26 et 27 janvier 2019 à la Porte de Versailles à Paris

VIDEO L’excellent clip du Youtubeur Matt Bray après plus d’un an de tournage dans le monde