C’est sur Instagram qu’une jeune femme, Laurie, raconte ce qu’il se serait passé le soir d’Halloween et elle accuse directement le couple, connu pour être candidat de téléréalité, Néhuda et Ricardo de menaces et violences :

“Alors qu’on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité (NEHUDA & RICARDO ) nous ont agressé verbalement et physiquement. 

@****_23 a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia.

Quant à moi, Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’œil, puis Ricardo s’est occupé du reste.

Il m’a cogné la tête contre la table a plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choque sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups. Je suis blessée a la main, a l’œil, j’ai des bleus sur la cuisses, les cervicales et des grosses bosses.


RIEN ne justifie une telle violence, ce n’est pas un hasard si autant d’histoires de violence tournent autour d’eux et leur enfant.

C’est inadmissible! Les vrais visages vont apparaître au grand jour.”

La jeune femme ne dit rien de plus sur les circonstances de cette grande violence, ni, non plus, si elle va porter plainte, si, évidemment, cette histoire est vraie !

Selon nos constatations, la jeune femme a mis, ce jeudi soir, son compte Instagram en privé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here