Connect with us

ACTUS

Le jeu vidéo Trove Adventures débarque le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac

Publié

le

Trion Worlds annonce aujourd’hui la date de sortie de l’extension gratuite Trove Adventures ! Disponible le 14 novembre prochain, Trove Adventures proposera aux joueurs de nouvelles manières de faire équipe pour explorer le monde tentaculaire de Trove !

Trove Adventures introduira un tout nouveau système de clubs, entièrement revisité, qui permettra de personnaliser à loisir le monde de chaque club. Les clubs réunissent les joueurs de Trove et leur permettent de partir ensemble à l’aventure pour gagner en puissance ! De toutes nouvelles structures pourront bientôt être bâties au sein de chaque club : elles feront apparaître des personnages iconiques qui lanceront les joueurs sur la piste d’aventures épiques et octroieront des bonus au club tout entier.

Ceux et celles qui aiment découvrir de nouveaux paysages ne seront pas déçus du voyage ! Trove Adventures proposera en effet un tout nouvel environnement : les Cimes Interdites. Inspirées par l’architecture et les cultures asiatiques, ces dernières abriteront de nouveaux personnages, des donjons (l’un d’entre eux se situe d’ailleurs dans les entrailles d’un gigantesque dragon !), et bien d’autres choses encore !

La Maîtrise, qui augmente en récupérant des objets et en montant de niveau, sera bientôt illimitée. Les joueurs vétérans vont pouvoir profiter de toute la Maîtrise accumulée, tandis que les débutants n’auront plus de limite à leur pouvoir !

D’autres ajouts feront également leur apparition dans Trove Adventures, comme les nouveaux classements qui récompenseront les meilleurs joueurs de leurs exploits par de rares objets décoratifs. Une toute nouvelle fenêtre sera également disponible pour suivre l’activité d’un club au fil de l’aventure.

Lire la suite
Publicité

France et Monde

Football : Zinédine Zidane annonce son départ surprise du Real Madrid

Publié

le

C’est une énorme surprise ! Zinedine Zidane a annoncé, lors d’une conférence de presse, qu’il démissionne de son poste entraîneur du Real Madrid alors qu’il est le premier entraîneur à remporter la C1 trois année de suite.

« J’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine comme entraîneur du Real Madrid »

Zinédine Zidane explique qu’il part pour le bien du Real Madrid.

« Je pense qu’il faut le faire pour tout le monde. Cette équipe doit continuer à gagner. Et pour cela, elle a besoin d’un autre discours. D’une autre méthode de travail… J’aime beaucoup ce club ».

Lire la suite

France et Monde

Le héros, Mamoudou Gassama, sera, ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste

Publié

le

Le héros, Mamoudou Gassama, sera, ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Il reviendra sur son acte de bravoure qui lui aura valu sa naturalisation Française mais aussi la proposition qu’il a reçue pour devenir pompier.

CE QU’IL S’EST PASSE : 

Nous savons qui est l’homme et surtout le héros qui n’a pas hésité à escalader la façade d’un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris pour voler au secours d’un enfant suspendu dans le vide.

Il s’appelle Mamoudou Gassama, il est Malien et est sans-papiers et c’est sur BFMTV qu’il s’est confié sur son acte de bravoure.

« On est venus ici pour regarder le match au grec. J’ai vu beaucoup de monde en train de crier, les voitures qui klaxonnaient. Je suis sorti, j’ai regardé l’enfant qui allait tomber du balcon. J’aime beaucoup les enfants, je n’aurais pas aimé qu’il lui arrive quelque chose devant moi. J’ai couru et j’ai regardé les solutions pour le sauver.

Je suis monté sur le balcon. Je suis monté sur la porte. Je suis arrivé à attraper le balcon en haut. Je suis monté comme ça. Et Dieu merci, je l’ai sauvé. »

La maire de Paris, Anne Hidalgo, indique qu’elle « aura évidemment à coeur de le soutenir dans ses démarches pour s’établir en France ».

Ian Brossat, adjoint à la Maire de Paris, en charge du Logement, de l’Habitat durable et de l’Hébergement d’urgence souhaite lui remettre la médaille de la Ville.

Un énorme bravo à Mamoudou !!!

Lire la suite

France et Monde

Le sénateur Serge Dassault est décédé des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 93 ans

Publié

le

Le sénateur Serge Dassault est décédé des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 93 ans

Serge Dassault, né Serge Bloch le 4 avril 1925 dans le 4e arrondissement de Paris était un chef d’entreprise dans l’industrie aéronautique et de l’armement et homme politique français, ancien sénateur et maire de Corbeil-Essonnes.

Lire la suite

Les + lus