Connect with us

Gaming / Multimédia

Le jeu d’action science-fiction Manticore – Galaxy on Fire sera disponible en mars 2018 sur Nintendo Switch

Publié

le

Deep Silver est heureux d’annoncer aujourd’hui que sa populaire série Galaxy on Fire sera bientôt disponible sur Nintendo Switch avec le jeu d’action spatiale Manticore – Galaxy on Fire. Le jeu développé par le studio Deep Silver FISHLABS, basé à Hambourg, sera disponible sur la « console de salon que l’on emmène partout avec soi » dès le 22 mars 2018.

Avant l’arrivée de la série sur Switch, les quatre épisodes de Galaxy on Fire se sont vendus à plus de 25 millions d’exemplaires et ont obtenu plus de 400 000 fois la note de 5 étoiles sur mobile, Mac et PC.

Le jeu se déroule dans le secteur Neox de la galaxie, où le joueur est recruté pour piloter le vaisseau mercenaire Manticore. L’équipage du Manticore enquête sur une conspiration intergalactique, qui serait responsable d’un cataclysme ayant fait de nombreuses victimes dans le secteur. Alors que le sort de la galaxie est en jeu, le joueur sera confronté à de terrifiants pirates, aux unités mercenaires rivales et aux compagnies minières, le tout dans l’espoir de traduire les coupables en justice. Au fil de la campagne scénarisée, le joueur aura l’occasion de piloter des vaisseaux uniques, d’affronter de redoutables adversaires et de vaincre plus de 30 boss dans un univers de jeu extrêmement détaillé comptant plus de 35 lieux uniques.

Jeu d’action science-fiction immersif sur Nintendo Switch, Manticore – Galaxy on Fire, combine des combats de vaisseaux intenses, un scénario en 3 actes passionnant et des graphismes 3D époustouflants.

Caractéristiques :

•        Plus de 8 heures d’action scénarisée intense à la sauce science-fiction
•        Plus de 2 heures de dialogues en anglais et en japonais
•        60 IPS pour tous les modes de jeu : portable, sur table ou téléviseur
•        Un univers magnifiquement détaillé avec plus de 35 lieux uniques à découvrir
•        Compatible avec les manettes Joy-Con & Switch Pro, fonctions de vibration incluses

Lire la suite
Publicité

Gaming / Multimédia

Nobunaga’s Ambition Taishi disponible sur PS4

Nobunaga’s ambition : taishi est un jeu de stratégie, vous replaçant dans l’ère du Sengoku, un temps de divisions et de guerres civiles. . . En plein coeur du Japon féodal, prenez la tête de vos armées, gérez vos relations diplomatiques, ainsi que la production de votre empire ou complotez et agissez depuis les ombres, afin de devenir le futur Shogun !

Publié

le

Célébrant le 35e anniversaire de la série, Nobunaga’s Ambition: Taishi reste fidèle aux principes de simulation historique qui l’ont rendue célèbre. Les joueurs pourront ainsi revivre certaines des batailles les plus marquantes de l’ère Sengoku, ainsi que les grands évènements qui secouèrent le Japon. L’ère Sengoku fut une période durant laquelle les seigneurs régionaux se combattirent férocement pour établir leur suprématie, installer leur domination et unifier le pays.

Les joueurs devront utiliser toutes les options tactiques à leur disposition pour imaginer des stratégies qui leur permettront de prendre l’avantage sur leur adversaire. Et définir une stratégie ne se limite pas aux campagnes militaires, car il faudra aussi gérer les centres de productions et les voies de communication pour étendre votre territoire et renforcer votre armée.

Points forts :

– Nobunaga’s Ambition Taishi est plus accessible que ses prédécesseurs, permettant à de nouveaux joueurs de s’initier à la série

– Plus de 2000 personnages, un record

– Partez d’un territoire faiblement peuplé pour le développer en villages agricoles et en villes débordant d’activité

– Avec le système de Détermination, chaque officier dispose de ses propres aspirations, se comportant différemment selon la situation

– Des sièges de château et batailles navales à grande échelle, ainsi que des combats au plus proche du champ de bataille

 

Lire la suite

Gaming / Multimédia

The Lost Child disponible le 22 juin sur PS4

Publié

le

Hayato Ibuki, un journaliste versé dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo.

Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Points forts :

– La mythologie révélée : Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes.

– Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux « Astrals » que vous aurez capturés.

– Plongez dans des ténèbres sans fond :Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 99 étages de pièges mortels.

Lire la suite

Gaming / Multimédia

Voici le trailer E3 du jeu vidéo « Earthfall »

Publié

le

Les aliens ont envahi le Nord-Ouest du Pacifique. Il ne tient qu’à vous et vos amis de riposter ! Dans ce FPS en coopération jusqu’à 4 personnes, les joueurs doivent utiliser des tactiques afin de fortifier des obstacles et compléter les objectifs de la mission. Avec un arsenal d’armes imprimées en 3D, des barricades portables et des tourelles lourdes, les joueurs devront travailler ensemble afin de repousser la menace alien.

Développé par Holospark, Earthfall sortira sur Xbox One, PleayStation 4 et Steam le 13 juillet prochain, les versions physiques seront distribués par Gearbox Publishing. Les pré-commandes physiques sont disponibles, les pré-commandes pour les versions digitales arriveront prochainement.

Lire la suite

Les + lus