in

Jérémy Bellet réalise un film luttant contre les discriminations avec Fiona Gélin et Pascal Soetens

Une ode à la liberté réalisée par Jérémy Bellet, au casting l’actrice Fiona Gélin et Pascal Soetens ( le grand frère

A 21 ans, Jérémy Bellet, mannequin et acteur réalise en ce moment même un court-métrage intitulé « Un dernier souffle ». Un film luttant contre les discriminations dans notre société et dans lequel le jeune homme se trouve des deux côtés de la caméra. Le film sortira au mois de février 2020.

Victime de nombreuses discriminations Jérémy a récemment accordé une interview au JT de France 3.

Au casting de cette œuvre filmique nous retrouvons les amis du réalisateur. Il y a notamment Fiona Gélin, dans le film l’actrice témoigne et se livre pour la première fois sur son passé de femme battue.

Le jeune homme peut compter également sur le soutien de son ami Pascal Soetens. Devant la caméra le célèbre éducateur dévoile son passé d’enfant ayant été victime lui aussi de discrimination. Aux côtés d’un autre acteur, Matt Chevalier, Pascal va témoigner du harcèlement et des problèmes vécus dans les cités et banlieues.

C’est une œuvre regroupant de nombreux témoignages, des fragments de vies souvent douloureux. Il s’agit d’un film nécessaire pour faire évoluer les mentalités et stopper la haine.

Plusieurs acteurs et amis de Jérémy participent au projet. Nous avons parmi eux Patricia Charpentier, Marie Chatelain et de nombreuses autres personnes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Florence Foresti : CANAL+ diffusera le spectacle « Épilogue » le 18 décembre

Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena le 26 mai 2020