in

VIDÉO Jeff Panacloc : découvrez sa chanson pour dire merci à son public

, VIDÉO Jeff Panacloc : découvrez sa chanson pour dire merci à son public, Stéphane Larue

C’est sur les réseaux sociaux que Jeff Panacloc dévoile un single « Merci’ tout juste après sa dernière date sur scène.

Le célèbre artiste ne voulait pas dire « au revoir » à ses très nombreux spectateurs mais « Merci » comme il l’explique sur Instagram : « Thierry Le Luron qui pour dire au revoir à son public, chantait « nous nous rêverons un jour ou l’autre » Une chanson du grand Charles Aznavour. Une chanson pour simplement vous remercier d’avoir été là depuis le début de notre aventure. C’était le 25 janvier dernier, dans un Zénith prêt à exploser… Je n’avais pas envie de vous dire au revoir J’ai donc décidé de vous dire… Merci »

Une chanson disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et Jeff Panacloc indique qu’une version Karaoké est même disponible. 

View this post on Instagram

Petit j'ai été bercé par Thierry Le Luron qui pour dire au revoir à son public, chantait « nous nous rêverons un jour ou l'autre » Une chanson du grand Charles Aznavour J'ai donc demandé à mes complices de toujours @dume_dominiquemattei et @nicolasnebot de m'écrire une chanson pour simplement vous remercier d'avoir été là depuis le début de notre aventure. C'était le 25 janvier dernier, dans un Zénith prêt à exploser… Je n'avais pas envie de vous dire au revoir J'ai donc décidé de vous dire Merci 🙏🏼 #jeffpanacloc #jeanmarc #ilestcontent #spectacle #jeffpanacloccontreattaque #humour #jacky #love #tournee #JeanMarc #nabilouche #show2 #JeffPanacloc #bisous #france #ventriloque #soon #contreattaque #ventriloquist #merci #rire #bisous Et merci à l'équipe qui m'entoure et merci @les_coquettes_off et @cfadcc pour avoir chanté avec moi sur scène.

A post shared by Jeff Panacloc (@jeff_panacloc) on

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDÉOS Victoires de la Musique  : voici le palmarès complet de la 35e édition, Stéphane Larue

VIDÉOS Victoires de la Musique : voici le palmarès complet de la 35e édition

, Benjamin Griveaux a porté plainte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée », Stéphane Larue

Benjamin Griveaux a porté plainte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée »