Dernière heure
Actus

Jean-Luc Lahaye fait une mise au point après la chute de sa fille d’un immeuble

C'est le magazine Closer qui affirmait que, Margaux, la fille du chanteur Jean-Luc Lahaye avait été retrouvée après une chute du deuxième étage d'un immeuble à Paris. Les pompiers se sont rendus sur place pour prendre en charge…

JournalistePublié le
3 min de lecture

C’est le magazine Closer qui affirmait que, Margaux, la fille du chanteur Jean-Luc Lahaye avait été retrouvée après une chute du deuxième étage d’un immeuble à Paris.

Les pompiers se sont rendus sur place pour prendre en charge la jeune femme.

Publicité

Margaux Lahaye a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou.

Sur Facebook, Jean-Luc Lahaye explique les circonstance de cet accident :

« Le journal « Closer » relate aujourd’hui que Margaux Lahaye, fille de Jean Luc & Aurélie Lahaye aurait eu un très grave accident dans la nuit de samedi à dimanche.

Nous devons rétablir des vérités par rapport à cet article. En effet, Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s’est levée vers 4 heures 30 du matin pour aller aux toilettes.

Cet appartement est actuellement en travaux d’aménagement et n’est pas terminé. La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitre donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde fou.

Publicité

Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures. Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes.

Votre argent, vos droitsHeures creuses EDF : vos horaires changent dès le 4 novembre, ce que vous pouvez faire

Les organes vitaux sont intacts C’est d’ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le penser.

Elle n’était absolument pas nue comme cela est écrit, mais avec des vêtements de nuit.

Elle a été prise en charge et actuellement se repose dans un établissement hospita lier avec les meilleurs soins. Son état nécessitera de la rééducation. « 

Publicité

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Retrouvez-nous aussi sur