Home Jean-Luc Azoulay remet en place une journaliste de Libération qui s’en prend violemment à Hélène Rollès

Jean-Luc Azoulay remet en place une journaliste de Libération qui s’en prend violemment à Hélène Rollès

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est un article de la journaliste Virginie Ballet qui à passablement agacé le producteur de « Hélène et les Garçons » mais aussi des « Mystères de l’amour ».

L’article donne déjà le ton dès le titre « Hélène de longue haleine » qui ne prédit rien de positif de ce que pense la journaliste de la fiction imaginée et produite par Jean-Luc Azoulay.

En majuscules, le fameux « STAR OUBLIEE » ouvre le bal pour attaquer la star des sitcoms d’AB Production, Hélène Rolles.

Pourquoi Hélène Rollès est au centre de cet article ? Un dîner à l’Elysée…

« Jusqu’au 25 mars, lorsque tu as été conviée pour un dîner à l’Elysée, à l’occasion de la visite officielle en France du président chinois, Xi Jinping » lance la journaliste, se demandant ce qu’elle faisait à l’Elysée ce jour-là mais en oubliant pas de la tacler « qu’est-ce qui t’a amenée toi, Hélène Rollès, star oubliée… »

Le récit continu en retraçant la carrière d’Hélène Rolles et se plaignant, au détour, de n’avoir jamais reçu de réponses à ses courriers de la part de la star alors que la journaliste était jeune.

Virginie Ballet se plaint, également, que sa demande d’interview eut été refusée de la part d’Hélène Rollès : « Ton rythme de travail et les nombreuses sollicitations médiatiques dont tu continues (paraît-il) de faire l’objet t’ont poussée à décliner ma demande d’interview. »

La journaliste continue en retraçant le parcours d’Hélène Rollès tout en la taclant et lance : « Tu tournes, aujourd’hui encore, dans les Mystères de l’amour, médiocre et confidentielle »

Un papier à charge contre Hélène Rolles en profitant de sa position de journaliste à Libération pour se venger de ne pas avoir eu des réponses à ses lettres lorsqu’elle était enfant et un refus d’interview en étant adulte? 

Nous ne pouvons y croire… si ? En tout cas, Virginie Ballet, a écrit un papier d’une rare violence…

Jean-Luc Azoulay répond à la journaliste sur Twitter concernant ce papier et les audiences des Mystère de l’amour : « Chère Virginie de long ennui. J’ai lu par professionnalisme votre article médiocre et confidentiel « Hélène de longue haleine ». Sachez toutefois que les Mystères de L’Amour, sont regardés par près de 2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Au fait à combien tire Libé ? »

https://twitter.com/JLA777/status/1151195349618503680

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...