A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna produit plusieurs films depuis quelques années et il faut bien avouer que le succès est plutôt au rendez-vous avec en ce moment à l’affiche « Ténor » et « Les Segpa » qui sont présents dans le Box-Office Français ce mois de mai 20212.

D’ailleurs le producteur et animateur s’en félicite à La Lettre Audio : “Je suis très content. Au- delà du succès des films, on a beaucoup de demandes et énormément de projets affluent chez nous ». Cyril Hanouna privilégie « les minorités invisibilisées, ignorées, ceux issus de la “discrimination positive… il va chercher les talents de banlieue » relate « La Lettre ».

Et c’est une information de La Lettre Audio, la société de production « Darka Movies » de Cyril Hanouna, fondée en 2015 avec Ramzi Khiroun et Stéphane Hasbanian, planche sur un nouveau long métrage dont le titre serait « Je déteste Cyril Hanouna ». Ce film serait un recueil des réactions de haine contre l’animateur de C8.

A LIRE AUSSI

Ce long métrage est en, cours d’écriture et devrait être finalisé à l’hiver prochain et devrait, donc, donner sa chance à des jeunes talents de la diversité qui verrait les portes du cinéma s’ouvrir à eux.

0/5 (0 Reviews)
Partagez :