in

Isabelle Balkany a tenté de se suicider, son mari Patrick se confie

Isabelle Balkany, l’épouse du maire de la ville de Levallois-Perret de Patrick Balkany (Hauts-de-Seine), a tenté de se suicider ce mercredi soir selon les informations du Parisien en avalant une très forte quantité de médicaments.

C’est Patrick Balkany qui a découvert sa femme inanimée dans leur maison de l’Eure et qui a prévenu les secours. Isabelle Balkany est hospitalisée et ses jours ne sont plus en danger.

Elle avait posté un message très inquiétant sur Facebook ce mercredi soir exprimant sa lassitude.



Sur RTL, son mari Patrick Balkany a confié « Elle a écrit un post Facebook hier, avant de prendre une tonne de médicaments, pour faire soit-disant ‘sa grosse sieste’, comme elle l’écrivait. Je crois qu’elle a tout dit, tout écrit ».

Et d’ajouter : « Elle dort, elle est à l’hôpital, elle récupère. Elle va avoir du mal à s’en remettre, elle était très fortement impactée. Elle trouvait que cet acharnement était terrible. Elle a fait beaucoup beaucoup de choses dans sa vie, elle a passé sa vie à s’occuper des autres et je dois dire qu’elle était parfois extrêmement touchée par les propos tenus par certains ». 

VIDÉO TPMP Le « Chocolat Gate » fait son retour, Isabelle Morini-Bosc est furieuse

Thomas Sotto aux commandes de « 20h30 le dimanche » avec Nana Mouskouri et Brigitte