in

Interdiction des codes promo et pubs des produits minceur pour les mineurs, cette décision d’Instagram qui va coûter très cher au business des candidats de télé-réalité

Cela faisait tellement d’années que les candidates et candidats de téléréalité et autres influenceurs profitent d’un business très juteux mais surtout très décrié par énormément de personnes sur « l’art » et la manière de vendre des produits.

Instagram a décidé de mettre fin aux codes promo tellement utilisé par le monde de la téléréalité mais aussi le réseau mondial va égalament mettre un terme à la publicité des produits minceur dans le but de protéger les mineurs.

Un responsable d’instagram explique : “Nous voulons qu’Instagram soit un environnement positif pour tout le monde qui l’utilise. Cette politique s’inscrit dans nos efforts continus visant à réduire la pression que les gens peuvent parfois ressentir en utilisant les médias sociaux”

LA PROTECTION DES MINEURS

Instagram indique qu’une publication postée sur Instagram ou Facebook faisant “une déclaration miraculeuse à propos de certains produits de régime ou de perte de poids, liée à une offre commerciale telle qu’un code de réduction” comme des  les thés détox etc… sera automatiquement cachée aux utilisateurs de moins de 18 ans.

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Bee enfin vous vous réveillez il était temps et y a pas que ça aussi les bonbons gâteaux et j’en passe…. Je trouve aberrant toutes les personnes téléréalité qui s’en mettent pleins les poches ou ils vendent à prix coûtant…. on voit ca partout snap Instagram Facebook YouTube on est intoxiqué de toutes ce déballage de dérivés de produits étrangers… il faut cesser tout ce cirque c’est franchement malsain pour nos enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Booba répond à Kaaris suite à son annulation du combat et il n’est pas d’accord !

Kad Merad invité, ce samedi, de Nikos Aliagas sur le plateau de 50’Inside sur TF1